Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le numero

bonjour,

je constate sur ma facture du 1/10/19 un montant élevé qui ne m'arrive jamais. je m'aperçois en effet que le 26/08/19 j'ai un cout de service de 23,966 suite au numéro

118444 que je n'ai jamais appelé.

Auriez- vous la gentillesse de me répondre à ce sujet, est-ce une arnaque et de dois-je faire.

Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses3

bonjour,
je constate sur ma facture du 1/10/19 un montant élevé qui ne m'arrive jamais. je m'aperçois en effet que le 26/08/19 j'ai un cout de service de 23,966 suite au numéro
118444 que je n'ai jamais appelé.
Auriez- vous la gentillesse de me répondre à ce sujet, est-ce une arnaque et de dois-je faire.
Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour, 

Vous avez la possibilité de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre demande.

Bonne journée 

Cordialement

    Bonjour @JO61,

   Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide. Je vais vous expliquer la raison de ce surcoût.

   Vous avez cherché à un moment ou un autre, via internet, un numéro de téléphone, le site vous a proposé, en cliquant sur ce numéro, de vous mettre directement en relation, d'où la facturation.

  + D'infos sur ces services ici : https://www.infosva.org

   Si vous l'aviez noté et composé, il n'y aurait pas eu de facturation.

   Merci de votre compréhension.

   Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour