le 08-11-2019 13:10
on m as appeller pour une sur consommation , j etais sur la route donc j ai demandé a etre rappeller vers une certaine heure , car on m a dis de payer une partie , j ai dis ok , mais on ne m a pas rappeller , le 740 on ne peux pas regler une partie de la facture en cours , celui du tchat j ai demander que quelqu un me rappelle , mais personne , donc que dois je faire ? car si je ne regle pas une partie on m a dis qu on me coupais la ligne ...
le 08-11-2019 13:19
Bonjour @khalamsxm3976
Bonjour ??
Personne ne vous rappellera.
Appelez le 3976 et dites "payer ma facture"
Vous pourrez régulariser par CB.
le 08-11-2019 13:28
j ai essayer ça ne marche pas , ça me donne l ancienne facture
08-11-2019 13:35 - modifié 08-11-2019 13:37
Composez le 3976
Tapez votre numéro de mobile
Dites "payer ma facture"
Vous aurez un conseiller au téléphone et pourrez régulariser.
le 08-11-2019 13:45
ça a été fait aussi c est automatique y a personne au bout du fil
le 09-11-2019 22:30
Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
le 12-11-2019 09:31
Comment appeler le 3976 quand la ligne est en service réduit??
ma ligne pro ne permet pas de joindre ce numéro. Ca boucle dans le vide!! le jour où vous avez un probleme avec votre ligne sosh c'est le desert absolu. Vive les services en ligne INEXISTANTS!!!
le 12-11-2019 09:33
ca ne marche pas !! ça dit appeler votre service client !!!
le 13-11-2019 16:51
Bonjour @nozi
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.