Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mot passe espace client sur boite mail de CONTACT

Bonjour, 

 

Comment faire en sorte que l'on reçoive son mot de passe sur sa boite mail de contact ? Il me propose uniquement de me renvoyer ça par SMS (hors, j'ai perdu ma SIM c'est donc la raison pour laquelle j'ai besoin de me connecter à mon espace client c'esty pour commander une nouvelle carte SIM !!!) et je n'ai pas de souvenir d'avoir créé une boite mail orange.fr  

 

Donc la seule solution qu'il reste c'est de me l'envoyer sur ma boite de contact yahoo (qu'ils connaissent car je recois déjà mes factures dessus...)

 

Merci pour vos conseils et solutions !

 

MuhLsa ! :Heureux:

1 réponse1

Bonjour @Meuhlsa ce n'est pas possible par mailpar mesure de sécurité.Comme vous avez perdu votre sim il faut contacter le chat en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés