Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

nouvelle tarification sosh : touche aussi les anciens contrats ?

Bonjour,

Je suis client sosh mobile + box depuis un bon moment et je me suis aperçu que sosh avait proposé une nouvelle grille tarifaire au 23 août 2018, séparant désormais mobile d'un côté et box de l'autre.
Sauriez-vous par hasard si les "anciens contrats" mobile + box continueront d'exister et ce, au même tarif ?

Merci et bonne soirée.


Solutions approuvées
8 réponses8

Bonjour @mhc08000

 

la réponse est dans la news

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-à-la-maison-à-partir-de-9-99-mois-avec-La-Boîte/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ! Merci bien pour votre réponse et votre proposition. Je souhaite conserver mon offre actuelle !

J'ai donc la réponse à ma question ! Bonne soirée et bien cordialement.

Bonjour ,

 

Offre de perlimpinpin..

Si j ai bien compris ..Si vous avez internet + forfait mobile + appel pour les mobiles  pour 29.99 et que vous ne pouvez avoir la fibre....

Je ne vois aucun avantage à prendre la boite à coucou Sosh FORFAIT ADSL  ..puisque 19.99 + option mobile + forfait 2 euros = 29.98 ..Gain de 0.01ct

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez...

 

Alors ai je raté un truc ?

 

Trés cordialement

Bonjour @ferleon

 

oui vous avez raté un truc. 

 

Le truc c’est que tout est en option. 

 

Si la personne ne veut ni  la tv ni les appels vers les mobiles et bien elle passe à 19,99 au lieu de 29,99. Gain 10€ par mois. 

A chacun effectivement de faire ses calculs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir, 

 

Je me suis bien  relu , mon cher @stephrem .Et j ai pris un EXEMPLE BIEN PRECIS comme vous avez pu le constater, et ce n est pas un hasard.Il est vrai que j aurais du le preciser  , désolé (๑◕︵◕๑)  .

Si cet exemple me tenait à coeur,c est qu il me concerne..

Car J' AI  LE FORFAIT à 29.99 avec ( forfait mobile 2 euros et l option des appels mobiles  sur ligne fixe ) et si je veux le même car il n y a pas la fibre dans mon ptit patelin , il faut que je me tourne  vers la boite SOSH à 19,99 ...

Donc j 'ai  comparais ce qui etait comparable car je veux donc mon forfait mobile et mon option appel mobile ligne fixe...et j arrive à la somme totale de 29.98 

Gain de 0.01 ct..

 

donc pour vous citez mon cher @stephrem :"A chacun effectivement de faire ses calculs."

 

Donc pas d interêt pour moi la boite à coucou à  19.99 ..et etant imbu de ma personne , je me suis dis que cet exemple aurait pu être utile pour les gens dans mon cas. 

Et par votre réponse ...qui ne m est pas franchement utile mais qui a le merite d exister..

vous me confirmez que je n ai rien raté , et je vous en remercie ໒( ♥ ◡ ♥ )७ mon cher @stephrem

 

Trés cordialement 

 

Mais moi aussi ,je suis client SOSH  et en plus je suis salarié .......Mais pas "chez CHOSH"  (•ˇ‿ˇ•) ..

Bonsoir @ferleon

 

ravi pour vous. 

Mais votre cas n’est pas une généralité :ClinDoeil:

Donc vous avez juste à rester sur votre offre mobile+livebox. 

 

L’avantage de tout séparer c’est que ça rendra plus facile le changement d’opérateur mobile et box  pour ceux qui le souhaitent. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re bonsoir ,

 

Je vous confirme mon cher @stephrem que mon cas n est pas une généralité ...

Et je me cite :"Etant imbu de ma personne , je me suis dis que cet exemple aurait pu être utile pour les gens dans mon cas."

Jentendais par mon cas  :" mon cas qui n est pas une généralité" merci encore de le preciser 👍, c est ma grande  faiblesse , je ne precise jamais assez😉  

 

Il aimerait pas  avoir le derniers mot le @stephrem  ?😏

 

Trés cordialement...

 

Cette foisci je débranche le clavier 😛

@ferleon

 

Si j’aime bien l’avoir 😏

 

Je vous donne mon exemple actuel 

 

Forfait à 29,99+5€ d’option tv total 34,99

 

avec une remise de 15€ jusqu’en mars 2019.

 

Je suis à 19,99. 

 

Et bien en mars 2019 j’enleverai l’option téléphone. J’ai les appels illimités depuis mon mobile. 

Ça me fera 24,99. 10€ de gagné par mois. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés