Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

parler à un conseiller pour facture

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez vous depuis le 30 avril 2018, je vous contacte car j'ai une facture qui sera prélevé le 18 mai pour mon abonnement de mai pas de souci, en revanche j'ai également eu un prelevement au 17 avril pour un abonnement en avril alors que le tranfere de numero s'est fait au 30 avril , je voulais savoir pourquoi on m'a fait un prélévement alors que je n'étais pas encore client chez vous ?

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Conseil5962

 

Vous êtes facturé 10 jours après la date de souscription et peu importe la date de portabilité.

Par ailleurs, les abonnenements sont facturés et payables en avance.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Donc pour l'abonnement du mois de mai , je paye en avril,

 

et donc la mon prélévement qui se fera le 18 mai c'est pour payer du 1er au 30 juin si j'ai bien compris ?

 

Nulle n'est indiqué qu'on commence à payer avant la portabilité du numero ? surtout que je n'utilise aucun service de chez vous ! et donc j'ai commulé une prélévement chez vous et un prélévement chez mon ancien opérateur !!!

 

Cdt

Depuis votre espace client, vous pouvez consulter les factures et en regarder le détail.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

29 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour