Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous depuis le 30 avril 2018, je vous contacte car j'ai une facture qui sera prélevé le 18 mai pour mon abonnement de mai pas de souci, en revanche j'ai également eu un prelevement au 17 avril pour un abonnement en avril alors que le tranfere de numero s'est fait au 30 avril , je voulais savoir pourquoi on m'a fait un prélévement alors que je n'étais pas encore client chez vous ?
Cordialement
Bonjour @Conseil5962
Vous êtes facturé 10 jours après la date de souscription et peu importe la date de portabilité.
Par ailleurs, les abonnenements sont facturés et payables en avance.
Donc pour l'abonnement du mois de mai , je paye en avril,
et donc la mon prélévement qui se fera le 18 mai c'est pour payer du 1er au 30 juin si j'ai bien compris ?
Nulle n'est indiqué qu'on commence à payer avant la portabilité du numero ? surtout que je n'utilise aucun service de chez vous ! et donc j'ai commulé une prélévement chez vous et un prélévement chez mon ancien opérateur !!!
Cdt
Depuis votre espace client, vous pouvez consulter les factures et en regarder le détail.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !