Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

pas de contrat

je suis nouveau, je veux résilier mon contrat et j'ai le message :

L’espace client est indisponible pour le moment

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j'essaye depuis plus d'une heure , est-ce que cela peut durer longtemps ? comment faire ?

Solutions approuvées

D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....

Le mieux est de demander la résiliation sur le chat 

en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @lo121 

Vous êtes nouveau ,c'est à dire?

Vous avez un contrat box ou mobile?

bonjour

je me suis mal exprimé:

il y a 1 mois j'ai pris une Esim

Aujourd'hui je veux la résilier sur le site et j'obtiens le message

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j'essaye depuis plus d'une heure , est-ce que cela peut durer longtemps ? comment faire ?

D'accord et votre esim est la seule sim possédée ?

Parce que dans ce cas ,supprimer une esim équivaut à résilier le contrat complet.

Vous n'avez plus besoin de votre numéro ?

Oui je veux résilier car je n’avais besoin de la ligne que pour un mois

D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....

Le mieux est de demander la résiliation sur le chat 

en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

c'est le site qui était planté ce matin, ça a marché maintenant

merci pour votre aide

Ah super @lo121 !

Merci pour le retour :ClinDoeil:

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