Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

offre sosh Fibre

bonjour

client sosh depuis de nombreuses années avec la boite sosh adsl, j'ai souscrit récemment un nouveau contrat boite sosh fibre en choisissant l'offre promotionnelle à 15€/mois pendant 6 mois puis 30€/mois ensuite. Cette offre entraine un nouveau numéro de ligne fixe. Je pensais que cette nouvelle offre entrainait l'annulation de l'ancien contrat adsl , ce qui n'est pas le cas apparemment. J'ai donc annulé l'ancien contrat aujourd'hui . Je suis surpris de voir des frais d'annulation de 50€ alors que je ne change pas d'opérateur. Je fais appel à la communauté pour savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il est possible de faire annuler ces frais

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les 50€ sont toujours dus (ils sont dans la fiche tarifaire), sauf dans les cas suivants :

- migration de forfait au sein d'Orange, sans résiliation (ce que tu n'as pas fait, tu as fait une nouvelle souscription pour bénéficier de l'offre de bienvenue à la place)

- changement d'opérateur avec remboursement différé des frais de résiliation de l'opérateur précédent (Sosh le pratique mais non applicable dans ton cas, car tu as souscrit chez le même opérateur)

 

De plus, la résiliation automatique n'existe qu'en cas de souscription avec portabilité du numéro (et donc changement d'opérateur).

 

Donc finalement, pas tellement d'avantages à procéder comme tu l'as fait...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les 50€ sont toujours dus (ils sont dans la fiche tarifaire), sauf dans les cas suivants :

- migration de forfait au sein d'Orange, sans résiliation (ce que tu n'as pas fait, tu as fait une nouvelle souscription pour bénéficier de l'offre de bienvenue à la place)

- changement d'opérateur avec remboursement différé des frais de résiliation de l'opérateur précédent (Sosh le pratique mais non applicable dans ton cas, car tu as souscrit chez le même opérateur)

 

De plus, la résiliation automatique n'existe qu'en cas de souscription avec portabilité du numéro (et donc changement d'opérateur).

 

Donc finalement, pas tellement d'avantages à procéder comme tu l'as fait...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv pour ta réponse. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés