Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
client sosh depuis de nombreuses années avec la boite sosh adsl, j'ai souscrit récemment un nouveau contrat boite sosh fibre en choisissant l'offre promotionnelle à 15€/mois pendant 6 mois puis 30€/mois ensuite. Cette offre entraine un nouveau numéro de ligne fixe. Je pensais que cette nouvelle offre entrainait l'annulation de l'ancien contrat adsl , ce qui n'est pas le cas apparemment. J'ai donc annulé l'ancien contrat aujourd'hui . Je suis surpris de voir des frais d'annulation de 50€ alors que je ne change pas d'opérateur. Je fais appel à la communauté pour savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il est possible de faire annuler ces frais
Bonjour,
Les 50€ sont toujours dus (ils sont dans la fiche tarifaire), sauf dans les cas suivants :
- migration de forfait au sein d'Orange, sans résiliation (ce que tu n'as pas fait, tu as fait une nouvelle souscription pour bénéficier de l'offre de bienvenue à la place)
- changement d'opérateur avec remboursement différé des frais de résiliation de l'opérateur précédent (Sosh le pratique mais non applicable dans ton cas, car tu as souscrit chez le même opérateur)
De plus, la résiliation automatique n'existe qu'en cas de souscription avec portabilité du numéro (et donc changement d'opérateur).
Donc finalement, pas tellement d'avantages à procéder comme tu l'as fait...
Bonjour,
Les 50€ sont toujours dus (ils sont dans la fiche tarifaire), sauf dans les cas suivants :
- migration de forfait au sein d'Orange, sans résiliation (ce que tu n'as pas fait, tu as fait une nouvelle souscription pour bénéficier de l'offre de bienvenue à la place)
- changement d'opérateur avec remboursement différé des frais de résiliation de l'opérateur précédent (Sosh le pratique mais non applicable dans ton cas, car tu as souscrit chez le même opérateur)
De plus, la résiliation automatique n'existe qu'en cas de souscription avec portabilité du numéro (et donc changement d'opérateur).
Donc finalement, pas tellement d'avantages à procéder comme tu l'as fait...
Merci Ziv pour ta réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !