Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mise en place fibre impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que je passe mes journées entières à échanger avec des conseillers par le chat.Je déménage dans un immeuble neuf fibré. RDV pris avec un technicien dans plus d'un mois après l'emménagement. Du jour au lendemain, ...

guinch591 par Aspirant sosheur
  • 391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation abonnement box fibre

Bonjour, je souhaiterais me rétracter suite à l’achat d’un abonnement box fibre. Je n’arrive pas à le faire en ligne, la boîte de messagerie ne m’aide pas non plus. Comment puis je faire? J’aimerais que ma commande soit annulé avant que le matériel m...

Andy5 par Sosheur occasionnel
  • 360 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Resiliation option decodeur

Je veux resilier mon option decodeur.sans engagement. Sur le site ce n’est pas possible on m ’indique contacter un conseiller. Lorsque j’appelle le 3976 le robot me repond allez sur le site ? Une histoire de fou !! Quelqu’un peut il me donner une sol...

Jate par Aspirant sosheur
  • 500 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés