Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Passage ADSL vers Fibre

Cela fait plus d'une heure que je tente en vain d'avoir une réponse sur le t'chat à savoir, que faut-il faire préalablement à la venue d'un technicien lorsque l'on veut passer à la fibre; le lien ci-après ne fonctionne pas et tourne en boucle sans do...

Rom_u par Sosheur junior
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résilier bouquet chinois

BonjourMa petite fille nous a abonné au bouquet chinois je l ai appris par sms. Je n arrive pas me désabonner sur la tv (touche résilier inactive et message en cours d abonnement). L abonnement n apparaît pas sur orange et moi. Quelqu un peut il m ai...

Pat42230 par Sosheur occasionnel
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Erreur à la souscription ?

Bonjour, Je détient actuellement l'offre La Boîte Sosh ADSL.J'ai souscrit à l'offre La Boîte Sosh Fibre le 26/09/2022 sans me connecter au préalable à mon espace client. Je vois désormais dans mon espace client 2 contrats internet :- le contrat ADSL ...

Auteurs les plus complimentés