Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ma mésaventure

Bonjour,

 

Je ne viens pas ici pour demander de l’aide, ma démarche ( tout comme vos messages ) restera bienveillante.

 

Je tiens juste à laisser une trace de ma mésaventure:

 

On juge la qualité d’un service client quand on rencontre un soucis, quand on as besoin du service.

Aujourd’hui, je vous partage juste cette expérience:

 

- Apress une simulation sur l’application pour changer de forfait, je constate que les mentions ( hors suisse et Andorre )sur le Data, sur un nouveau forfait, dans le tableau de comparaison de forfait ( votre forfait actuel - votre nouveau forfait ); je souscris, je reçois le contrat et les CG, résultat … la mention as été effacé pour attirer mon intérêt mais finalement reviens dans les CG.

 

Et c’est là que le calvaire démarre : 

- le chat sur l’application est tout simplement obsolète, les opérateurs malheureusement robotiques, «  il est impossible d’être rappeler par un opérateur Monsieur, tout ce passe sur le chat » pour finalement, après 6 tentatives, avec 6 opérateurs différents, sur 30 jours d’actions, «  je vous organise un entretien téléphonique Monsieur ».

 

un rendez vous téléphonique est pris, 7 à 10 jours d’attentes ( pour être appeler ! Pendant qu’aliexpress vous livre en 48heures - inadmissible pour un opérateur téléphonique ne pas être disponible, injoignable et mettent autant de temps à prendre soin de ses clients ).

 

bref, je patiente 25 jours !!! Toujours pas d’appel.

 

retour pour la 7 eme fois sur le «  Chat » !!


on me redonne un rendez-vous, le jour même !!! Entre 18h00 et 19h00 !

 

18h51, coup de téléphone du 3900, je décroche …. «  allo ? Allo ? ….. allo ? » et ça raccroche ! 

et ne rappel pas ! ( je crois rêver ) 

 

 

de nouveau, retour sur l’application, sur le chat, sur l’explication pour la 8eme fois ….

 

 » je vous propose un nouveau rendez vous » !

 


30 jours, 8 fois l’explication sur le chat, plus de 5h d’attente sur ce chat pour une assistance, une aide. 

je dispose de toutes les conversations ( par mail et capture vidéo ), du temps passé, des rendez-vous donné non honoré et d’avantage sur la publicité ********, de manière plus juridique.

 

J’ai tout fait pour essayer de régler le soucis à l’amiable. 

…..

 

voilà en 2024 ont nous en somme, des démarches, des combats, des mensonges pour d’avantages de client, l’argent avant le côté humain !

 » votre satisfaction est notre priorité ? » je peux clairement me permettre de remettre tout cela en question aujourd’hui.

 

alors attention aux nouveaux clients.

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

IMG_7665.jpeg

IMG_7666.jpeg

1 réponse1

Sur un autre fil, tu invites les clients à changer d'opérateur. Tu comptes t'y mettre quand ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés