le 29-03-2024 09:19
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon bon de transport pour renvoyer ma LiveBox suite déménagement. Pourriez vous s'il vous pait me le faire parvenir?
Cordialement
le 29-03-2024 18:57
Bonjour @Vinka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 18:57
Bonjour @Vinka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2024 14:59
Bonjour @Vinka
Une réponse vous à été apportée en privé.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !