Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

droit de rétractation

Bonjour,

Trop déçue de ne pouvoir récupérer mon forfait à 19,99€ que j'avais ENCORE HIER car je me suis trompée dans mon changement d'offre et mon droit de rétractation est inopérant puisque je ne peux revenir à ce que j'avais initialement pusque ce forfait n'existe plus!

Donc je résume : soit je garde un forfait à 9,99€ où je n'ai rien en débit internet soit je me fais escroquer en prennant celui à 24,99€ dont je n'ai aucune utilité des 70Go!!

Ils ne me proposent même pas en signe de geste commercial ( toute la famille est sur Sosh depuis des années sans compter la Box..) en me faisant bénéficier de leur forfait "pub" à 12,99€!!

Le droit de rétractation est donc un leurre!!!

Je suis dégoûtée!


Solutions approuvées

Bonjour @Sansan2A,

Si vous le souhaitez, je vais quand même jeter un coût d'oeil à votre dossier.

Il est vrai que le forfait à 19,99 euros n'existe pas, je vais regarder si une manœuvre est possible.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sansan2A,

Si vous le souhaitez, je vais quand même jeter un coût d'oeil à votre dossier.

Il est vrai que le forfait à 19,99 euros n'existe pas, je vais regarder si une manœuvre est possible.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Je viens d'avoir le meme probleme. Je suis sur un forfait 40 Go depuis debut d'année et on me propose de passer à la 5G pour 1 euros de plus et 100 Go. J'ai trouvé cela interressant mais le lendemain je découvre que c'est 100 Mo.

Il s'agit d'une offre trompeuse de la part de SOSH et impossible de revenir en arriere vu que c'est un robot qui répond au support. 

J'envisage de faire appel au médiateur des telécommunication et de partager cette mauvaise expérience sur les réseax sociaux pour faire en sorte que cette pratique cesse . 

C

Bonjour déjà !

@PPU 

 

L'offre de 10,99 € a toujours eu 100mo : contacter un conseiller en cliquant sur aide et contact pour vous rétracter.

labougeotte_0-1712053114206.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , désolé mais la question est comment revenir sur l’offre de départ quand on a été abusé par la proposition abusive de Sosh 

labougeotte_0-1712053845107.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour