Bonjour @mikago,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente ...
Bonjour @Joebo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Bonjour @DL77 La facturation de l'offre ne commence que lorsque le raccordement est effectif. Si j'ai bien compris vous souhaitez annuler cette offre. Est-ce bien le cas ?Nancy
Bonjour @Lydia40 Avez-vous contacté le service client comme indiqué par @rolandKque je remercie pour son retour.Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.En attendant votre retour...