Bonjour @eRaph1,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de...
Bonjour @GabJS,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente ...
Bonjour @SF666 Je prends la suite des échanges. J'ai fait remonter vos dossiers pour que le défichage soit effectué, s'il s'agit bien là du blocage des commandes. De votre coté vous avez la possibilité de vous mettre en relation avec preventel afin d...
Bonjour @SandraQ08 Tout d'abord, je remercie @Stav_B pour sa contribution.Le dysfonctionnement est-il résolu ou avez-vous besoin de notre aide ?Tenez moi au courant.Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée.Nancy