offre sosh Fibre

charlie85
Sosheur occasionnel

bonjour

client sosh depuis de nombreuses années avec la boite sosh adsl, j'ai souscrit récemment un nouveau contrat boite sosh fibre en choisissant l'offre promotionnelle à 15€/mois pendant 6 mois puis 30€/mois ensuite. Cette offre entraine un nouveau numéro de ligne fixe. Je pensais que cette nouvelle offre entrainait l'annulation de l'ancien contrat adsl , ce qui n'est pas le cas apparemment. J'ai donc annulé l'ancien contrat aujourd'hui . Je suis surpris de voir des frais d'annulation de 50€ alors que je ne change pas d'opérateur. Je fais appel à la communauté pour savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il est possible de faire annuler ces frais

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les 50€ sont toujours dus (ils sont dans la fiche tarifaire), sauf dans les cas suivants :

- migration de forfait au sein d'Orange, sans résiliation (ce que tu n'as pas fait, tu as fait une nouvelle souscription pour bénéficier de l'offre de bienvenue à la place)

- changement d'opérateur avec remboursement différé des frais de résiliation de l'opérateur précédent (Sosh le pratique mais non applicable dans ton cas, car tu as souscrit chez le même opérateur)

 

De plus, la résiliation automatique n'existe qu'en cas de souscription avec portabilité du numéro (et donc changement d'opérateur).

 

Donc finalement, pas tellement d'avantages à procéder comme tu l'as fait...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les 50€ sont toujours dus (ils sont dans la fiche tarifaire), sauf dans les cas suivants :

- migration de forfait au sein d'Orange, sans résiliation (ce que tu n'as pas fait, tu as fait une nouvelle souscription pour bénéficier de l'offre de bienvenue à la place)

- changement d'opérateur avec remboursement différé des frais de résiliation de l'opérateur précédent (Sosh le pratique mais non applicable dans ton cas, car tu as souscrit chez le même opérateur)

 

De plus, la résiliation automatique n'existe qu'en cas de souscription avec portabilité du numéro (et donc changement d'opérateur).

 

Donc finalement, pas tellement d'avantages à procéder comme tu l'as fait...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

charlie85
Sosheur occasionnel

Merci Ziv pour ta réponse.