le 27-04-2024 07:08
je suis nouveau, je veux résilier mon contrat et j'ai le message :
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
le 27-04-2024 08:37
D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....
Le mieux est de demander la résiliation sur le chat
en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 27-04-2024 07:35
27-04-2024 07:58 - modifié 27-04-2024 07:58
bonjour
je me suis mal exprimé:
il y a 1 mois j'ai pris une Esim
Aujourd'hui je veux la résilier sur le site et j'obtiens le message
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
le 27-04-2024 08:01
D'accord et votre esim est la seule sim possédée ?
Parce que dans ce cas ,supprimer une esim équivaut à résilier le contrat complet.
Vous n'avez plus besoin de votre numéro ?
le 27-04-2024 08:34
Oui je veux résilier car je n’avais besoin de la ligne que pour un mois
le 27-04-2024 08:37
D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....
Le mieux est de demander la résiliation sur le chat
en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 27-04-2024 16:48
c'est le site qui était planté ce matin, ça a marché maintenant
merci pour votre aide
le 27-04-2024 16:51
Ah super @lo121 !
Merci pour le retour