Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
j'essaie depuis une demie heure de contacter une conseuillé sans resultat.
ne voulant exposé mon probleme au grand jour , merci de m'indiquer comment m'y prendre.
j;ai consulté les differents sujets , les solutions proposées.... rien ne marche.
merci
bonjour
j'essaie depuis une demie heure de contacter une conseuillé sans resultat.
ne voulant exposé mon probleme au grand jour , merci de m'indiquer comment m'y prendre.
j'ai consulté les differents sujets , les solutions proposées.... rien ne marche.
merci
ouuu je viens de me relire.... desolé pour la syntaxe et l'orthographe.) je n'ai pas les yeux en face des trous et l'enervement aidant.....
je cherche donc a contacter un conseiller pour resoudre une probleme de facturation . n'ayant pas specialement envie d'etalé ce probleme sur la place publique, j'aimerai en parlé avec une personne competente dans un cadre plus privé.
si ça continue comme ça on devra faire appel à la communauté pour tirrer les lignes et faire la maintenance du reseau...bravo orange....
bien cordialement
Merci de me contacter pour mettre en place le prelevement automatique
votre systeme de service client est deplorable
merci de me contacter au plus vite
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !