Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

recherche a contacter un conseillé probleme facture

bonjour

j'essaie depuis une demie heure de contacter une conseuillé sans resultat.

ne voulant exposé mon probleme au grand jour , merci de m'indiquer comment m'y prendre.

j;ai consulté les differents sujets , les solutions proposées.... rien ne marche.

 merci

3 réponses3

bonjour

j'essaie depuis une demie heure de contacter une conseuillé sans resultat.

ne voulant exposé mon probleme au grand jour , merci de m'indiquer comment m'y prendre.

j'ai consulté les differents sujets , les solutions proposées.... rien ne marche.

 merci

ouuu je viens de me relire.... desolé pour la syntaxe et l'orthographe.) je n'ai pas les yeux en face des trous et l'enervement aidant.....

je cherche donc a contacter un conseiller pour resoudre une probleme de facturation . n'ayant pas specialement envie d'etalé ce probleme sur la place publique, j'aimerai en parlé avec une personne competente dans un cadre plus privé.

si ça continue comme ça on devra faire appel à la communauté pour tirrer les lignes et faire la maintenance du reseau...bravo  orange....

bien cordialement

Merci de me contacter pour mettre en place le prelevement automatique

votre systeme de service client est deplorable 

merci de me contacter au plus vite

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés