Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez fournir des informations davantage à ce propos car la deman de semble pas claire.
cdlt,
Bonjour
Pour ce qui est de la portabilité, si vous avez reçu la confirmation qu'elle a été effectuée, c'est probablement simplement un souci de réglages sur votre téléphone(si c'est un iPhone),le numéro temporaire est toujours enregistré. Vous devez aller dans les réglages, puis Mon téléphone, puis changer le numéro enregistré.
Si ce n'est pas le cas contactez le service client afin de déterminer si la portabilité a été effectuée ou non.
Pour ce qui est de la facturation, l'activation de la carte sim est indépendant de celle-ci, les services étaient donc disponibles le mois facturé mais vous avez choisi de ne pas activer la sim tout de suite.
Je ne pense pas que l'on puisse vous rembourser dans ce cas mais vous pouvez toujours contacter un conseiller par chat pour voir ce qu'il en est réellement.
Très bonne journée à vous.
Cordialement.
Rebonjour @Hélène33
Alors pour toute demande le service client de Sosh est disponible par chat, pour accéder au chat cliquez sur aide et contact en haut, ensuite vous devrez tapez le mot-clé correspondant à l'objet de votre demande dans la barre de recherche, en l'occurence 'portabilité'.
Vous devrez alors choisir l'objet de votre demande de contact, puis ensuite le forfait concerné, ensuite vous aurez le choix entre chatter avec un conseiller ou appeler un conseiller un peu plus bas sur la page.
Très bonne soirée à vous et bienvenue chez sosh !
Cordialement 🙂
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas reçu par mail mon numéro de compte client, ni mon numér provisoire
Par contrej'ai reçu ma carte sim mais de ce fait, je ne peux pas l'activer.
Comment puis je faire pour récuperer ses informations ? car je n'arrive pas à obtenir le tchat sur sosh, ni de réponse sur tweeter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !