Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour, j’ai été facturé alors ma carte sim n’etait Pas activé car cela ne fonctionnait pas il s’avère que j’ai réussi à l’activer à l’instant sauf que mon mois gratuit est passé de deux mois et j’ai reçu ma deuxième facturation il y a quelques jours? Pouvez faire un geste commercial ? Sachant que j’ai perdu deux mois de forfait cordialement
10 réponses10
Bonjour, je rencontre un problème j’ai toujours mon numéro provisoir alors que la portabilité aurais du être effectué il y a un mois!

Bonjour,

 

Est-ce que vous pouvez fournir des informations davantage à ce propos car la deman de semble pas claire.

 

cdlt,

J’ai demandé un report de numéro, sauf que j’ai toujours le numéro provisoire
Désolée j’ai deux question en cours la quelle n’est pas clair pour vous?

Bonjour

 

Pour ce qui est de la portabilité, si vous avez reçu la confirmation qu'elle a été effectuée, c'est probablement simplement un souci de réglages sur votre téléphone(si c'est un iPhone),le numéro temporaire est toujours enregistré. Vous devez aller dans les réglages, puis Mon téléphone, puis changer le numéro enregistré.

 

Si ce n'est pas le cas contactez le service client afin de déterminer si la portabilité a été effectuée ou non.

 

Pour ce qui est de la facturation, l'activation de la carte sim est indépendant de celle-ci, les services étaient donc disponibles le mois facturé mais vous avez choisi de ne pas activer la sim tout de suite.

Je ne pense pas que l'on puisse vous rembourser dans ce cas mais vous pouvez toujours contacter un conseiller par chat pour voir ce qu'il en est réellement.

 

Très bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

Très bien mais je ne trouve en aucun cas un numéro ou je peux les contacter

Rebonjour @Hélène33

 

Alors pour toute demande le service client de Sosh est disponible par chat, pour accéder au chat cliquez sur aide et contact en haut, ensuite vous devrez tapez le mot-clé correspondant à l'objet de votre demande dans la barre de recherche, en l'occurence 'portabilité'.

 

Vous devrez alors choisir l'objet de votre demande de contact, puis ensuite le forfait concerné, ensuite vous aurez le choix entre chatter avec un conseiller ou appeler un conseiller un peu plus bas sur la page.

 

Très bonne soirée à vous et bienvenue chez sosh !

 

Cordialement 🙂

Bonjour@Hélène33 ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Je n'ai pas reçu par mail mon numéro de compte client, ni mon numér provisoire

Par contrej'ai reçu ma carte sim mais de ce fait, je ne peux pas l'activer.

Comment puis je faire pour récuperer ses informations ? car je n'arrive pas à obtenir le tchat sur sosh, ni de réponse sur tweeter

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