Généralement l'itinérance des données peut être activées depuis le menu de paramètres 'Réseaux mobiles', 'Réseaux' ou 'Utilisation des données'. N'hésitez pas à me dire si vous avez pu régler le problème Très bonne journée à vous et bon séjour ! Co...
Bonjour @Alexis M57 Le souci peut venir de plusieurs facteurs, êtes-vous sur d'avoir activer l'itinérance des données depuis vos paramètres(à l'étranger il faut activer non seulement les données mobiles, ainsi que l'itinérance) . Assurez-vous aussi q...
Bonjour @kyfrEn effet, après un an sans incident de paiement vous avez le droit de demander que l'on vous restitue ce dépot de garantie, vous devez contacter le service client depuis le chat pour demander la restitution de ce dépot, ou vous pouvez au...
Bonjour @mjoppe Veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre. Le conseiller qui a pris en charge la migration aurait été tenu de vous informer bien entendu, mais ces frais sont facturés lorsque vous passez d'un abonnement orange, qui comp...