Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je possede un forfait SOSH à 4,99 euros et une option 2Go de data . ce forfait me suffit largement depuis plusieurs années.
En juillet je me suis retrouvé avec un hors forfait de 15,29 Euros correspondant à du forfait internet.
j'ai appelé un conseiller SOSH par chat . celui-ci m'a dit que j'avais du recevoir un sms d'avertissement de dépassement que je n'ai jamais reçu.
il m'a alors ajouté l'option de bloquage internet.
En consultant mon suivi de consommation de la période du mois d'aout en cours je constate avec surprise encore un hors forfait de 25,32 euros.
J'ai aussitot rappelé un conseiller qui m'a dit ne pas pouvoir me renseigner sur ce hors forfait et qu'il fallait attendre ma prochaine facture.
je trouve cela vraiment bizarre de la part d'un conseiller de faire cette réponse.
en fouillant un peu dans l'espace client j'ai découvert le detail de mes consommations et je suis tombé sur le pourquoi de ce hors forfait pour la periode du 09/08/2018 au 08/09/2018 a savoir
Internet mobile 08/08/2018 à 23h59 Orange.fr 115,21Mo communication WAP/WEB 5,66€
Internet mobile 08/08/2018 à 23h59 Orange.fr 200Mo communication WAP/WEB 9,83€
Internet mobile 08/08/2018 à 23h59 Orange.fr 200Mo communication WAP/WEB 9,83€
à 23 h 59 j'ai donc consommé 25,32 euros de communication WAP/WEB en 3 fois dans la meme minute.
je m'interroge donc sur ce phénomène et j'attend des explications car à ce moment là je dormais.
Qui a deja rencontré ce problème et comment faire pour le résoudre et obtenir un dédommagement car les conseillers SOSH ne veulent rien entendre .
ok comment puis je porter reclamation sur ce hors forfait puisque les conseillers CHAT ne peuvent pas répondre
excusez moi mais ce hors forfait je l'ai constaté sur Mysosh et sur ma conso du mois en cours
Et ma question est de savoir comment consommer plus de 500MO en 3 fois à 23h59 et dans la meme minute en connexion wap/web.
Bonjour @jcl ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Sur mon suivi cosommation en cours (aout 2018), je constate la même bizarrerie le 09 aout à 7h 14 à savoir 7 fois 9€83 et 1 fois 4€18 soit 72€99 pour un forfait à 4€99.Vous avez dit phénomène.
J'attends donc la prochaine facture.
Bonjour jcl
je connais le même problème non pas sur ma facture mais sur mon suivi conso. A la date du 09/08/2018, j'ai 1484.95 Mo à 07h14( soit 7 fois 9.83€ et 1 fois 4€18 )
Je n'utise pas le WAP/WEB, ne sachant ce que cela signifie.Je possède un forfait à 4€99.
J'ai envoyé un courriel à martin( coseiller SOSH ?), resté sans réponse.
Je vais donc me diriger vers un autre opérateur dans les prochains jours.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !