Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je possede un forfait SOSH à 4,99 euros et une option 2Go de data . ce forfait me suffit largement depuis plusieurs années.
En juillet je me suis retrouvé avec un hors forfait de 15,29 Euros correspondant à du forfait internet.
j'ai appelé un conseiller SOSH par chat . celui-ci m'a dit que j'avais du recevoir un sms d'avertissement de dépassement que je n'ai jamais reçu.
il m'a alors ajouté l'option de bloquage internet.
En consultant mon suivi de consommation de la période du mois d'aout en cours je constate avec surprise encore un hors forfait de 25,32 euros.
J'ai aussitot rappelé un conseiller qui m'a dit ne pas pouvoir me renseigner sur ce hors forfait et qu'il fallait attendre ma prochaine facture.
je trouve cela vraiment bizarre de la part d'un conseiller de faire cette réponse.
en fouillant un peu dans l'espace client j'ai découvert le detail de mes consommations et je suis tombé sur le pourquoi de ce hors forfait pour la periode du 09/08/2018 au 08/09/2018 a savoir
Internet mobile 08/08/2018 à 23h59 Orange.fr 115,21Mo communication WAP/WEB 5,66€
Internet mobile 08/08/2018 à 23h59 Orange.fr 200Mo communication WAP/WEB 9,83€
Internet mobile 08/08/2018 à 23h59 Orange.fr 200Mo communication WAP/WEB 9,83€
à 23 h 59 j'ai donc consommé 25,32 euros de communication WAP/WEB en 3 fois dans la meme minute.
je m'interroge donc sur ce phénomène et j'attend des explications car à ce moment là je dormais.
Qui a deja rencontré ce problème et comment faire pour le résoudre et obtenir un dédommagement car les conseillers SOSH ne veulent rien entendre .
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !