Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation sur facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation sur facture

eh bien je sais que ce post ne sera pas mis sur le site, mais cela fait du bien de se lacher !!

J'ai contacté en mars dernier orange pour une offre box et portable. La personne que j'ai eu m'a proposé une offre pour 19,90 € mensuels pendant un an. Je n'ai que 90 euros par semaine pour vivre. Je suis donc très très près de mes dépenses. Handicapée, je ne peux pas travailler. Mon ordinateur et internet sont très importants pour moi. Depuis le mois de mars, mes factures sont à 34,99 euros. Impossible bien sur de pouvoir joindre une personne, par chat ou par téléphone. Lorsque j'appelle orange (pour la box) je suis renvoyée sur sosh, qui bien sur est aux abonnés absents. Toutes les solutions pour chatter avec un conseiller sont obsolète (les posts datent de 2011 !!) Ras le bol des gens plus que richissimes qui profitent des autres malades ou handicapés !! On vous fait des belles promesses pour vous attirer, mais après on vous lache !! Menteurs, profiteurs, c'est tout ce que vous êtes !! Le pire de l'histoire c'est qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre !! Ils sont tous pareils !! Même pas une adresse mail pour s'expliquer !! RIEN !! le vent est plus présent que vous.. RAS LE BOL .

4 réponses
Bonjour @Mymoimeme
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "contester facture" à la première question.

Bonjour @Mymoimeme 


Avez-vous obtenu un conseiller ?


Merci.


Sansaa

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Merci,

Effectivement par ce biais, j'ai pu avoir un conseiller en chat.

Merci de votre contribution.

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Nous restons à votre écoute.


Sansaa

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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