Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sans objet

Client ********

 

Bonjour,

 

A réception de ma facture d’un montant de 26.88€ je constate que :

 

Sosh calcule le Nouveau Forfait à partir du 17/12 , soit 6.33€ alors que l’abonnement ne démarre que le 29/12

 

Orange débite le Forfait Bloqué en totalité , soit 9.99€ qui n’apparaît pas sur la facture et pourtant débité le 31 décembre !

 

 

Pour résumer :

 

Je règle la totalité de l’ancien Forfait Bloqué Orange alors qu’il s’arrête le 28/12 ?  

 

Je règle une partie du Forfait Sosh sur la période du 17/12 au 16/01 alors que le Forfait ne démarre que le 29/12 ?

 

 

Merci de m’éclairer.

 

Cordialement

****** ******

**********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1
Bonjour @MKUN

Si le changement d'Orange à Sosh a été fait pour le 171218, c'est normal que Sosh vous facture à cette date. Si vous avez été prélevé le 3112 128, cela veut dire qu'Orange a émis une facture avant le 171218.
Il manque des informations vu que nous sommes en janvier.
Les messages privés seront supprimés.