Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
le 03/11/2019 je reçois un sms d'Orange info qui me notifie que ma demande d'abonnement au service multimédia "Rouge Play" à 9,99€/mois a bien été pris en compte. Or, je n'ai jamais fais la demande de souscrire a un tel service !
J'appel donc aussitôt ce service pour résilier, demande entendu et la résiliation est faite, sauf que, le premier mois est bien compté et j'ai un hors fortait de 9,99€. Je demande un remboursement et je reçois 48h plus tard un mail étrange de l'adresse suivante : fr@premiumtelecom.es qui me demande de leur fournir RIB, Nom et prénom ainsi que mon adresse postale pour pourvoir effectuer le remboursement.
ET dans cette réclamation il est noté, je cite : "Si vous vous avez souscrit au service par SMS: L'utilisateur a d'abord dû cliquer sur le bouton d'acceptation de la page d'abonnement, après cela il a été redirigé vers le gestionnaire de messages où il a dû confirmer en envoyant un code. Une fois envoyé, l'utilisateur a dû recevoir un SMS lui indiquant qu'il devait confirmer à nouveau en envoyant un SMS avec le mot-clé "" OK "" OU "" OUI "". Avec cet envoi, le processus d’abonnement du service a été complété. Une fois l’abonnement effectué, l’utilisateur a dû recevoir deux messages SMS confirmant l'inscription. Le coût du service a été indiqué pendant le processus d'abonnement et est présent dans les conditions générales du portail."
--> vous pourrez confirmer que je n'ai jamais envoyé un tel SMS avec une mention "oui".
Je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement directement via mon forfait et non un remboursement via un soit disant virement d'une société qui n'est même pas Orange ou Sosh, je n'ai aucune confiance en ceci. merci de faire le nécessaire.
je tiens à exprimer mon mécontentement car ce genre de ********** est déplaisante au plus haut point, surtout qu'il faut forcé la main pour pouvoir être remboursé de quelque chose que je n'ai pas envie d'utiliser.
Merci d'avance pour votre prise en compte,
Bien cordialement.
[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]
Bonjour je me suis fait avoir par rougeplay .le gros probleme est que c'est ORANGE SOSCH qui debite les 9.99 euros sur mon compte en banque .
l'ors de la signature de mon contrat avec SOCH je n'ai pas donné d'autorisation de prelevement autre que pour payer SOSCH.
Pour moi j'ai reglé le probleme rapidement n'etant pas engagé ,je viens de changer d'operateur.
J'espere que je vais pouvoir recuperer mon argent .je me suis desabonné de rougeplay dans les minutes qui ont suivi.
Je remercie tout les Moderateurs.
Bonjour,
Vous auriez eu la même mésaventure avec un autre opérateur. Si vous résiliez à chaque fois que cela vous arrive, vous n'avez pas fini...
Bonsoir @lago73,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me confirmer les informations déjà demandées précédemment ?
AlexandreK
Bonsoir Alexandre
Je ne donne aucune données sur les réseaux ,afin de ne pas me faire avoir et pourtant rougeplay avec sosh comme partenaire y sont arrivés.
Je vous remercie de vouloir s'occuper de mon affaire mais cela ne sert plus a rien je me suis deja désabonné de sosh,je ne suis a la concurrence pour beaucoup mois cher. et plus de data.Il est fort dommage que nous n'avons aucun operateur par telephone.
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @lago73,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me confirmer les informations déjà demandées précédemment ?
AlexandreK
salutations
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @lago73,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me confirmer les informations déjà demandées précédemment ?
AlexandreK
Bonjour @Houmiak1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
J'ai moi été victime hier de cette **** (rouge play) oui **** il faut appeler un chat un chat . Je me suis désabonné de cette plateforme et si sosh me prèleve les 9 euros je résilie ma ligne tout simplement je ne supporte pas ce genre de pratique car je n'ai strictement rien demandé
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour :),
Fait
Fait
et portabilité en cours vers un nouveau operateur je reflechis pour mes 3 autres contrats
Merci de votre reponse .
Tres bonne journée a vous
Ciao @napoli1402
Pour info, vous aurez la même facturation si vous effectuez les mêmes activités sur les même sites / applications avec votre nouvel opérateur.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi SOSH ne fait rien alors que cette ******* date de 2019 et elle continue toujours. J'ai été victime de l'********* alors que je n'était meme pas sur mon smartphonne Pourquoi n'y a il pas de confirmation requise ? je trouve que les ********** s'en tirent trop facilement et 10 euros par le nombre de personne ca fait un paquet de tunnes en fait SOSH en ne faisant rien vous étes complices de l'arnaque. Donc vous devez rembourser car c'est une faille de sécurité due à votre ingérence.
[Edit @warsou : merci de respecter les CGU]
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