le 18-07-2020 10:50
Bonjour
J'ai été abonné de force au service multimédia TOP Buzz ("les vidéos qui buzzent") alors que je ne me suis jamais abonné. J'ai reçu un sms d'orange m'informant que mon abonnement de 2,99 euros par semaine avait bien été pris en compte. J'ai réussi à résilier et j'ai décidé de bloquer les achats par SMS+ pour mon abonnement Sosh.
Maintenant je ne souhaite pas payer l'abonnement de 2,99 euros correspondant à la première semaine que j'assimile a du vol et souhaiterai rentrer en contact avec un conseiller pour refuser le prélèvement.
Cordialement.
le 19-07-2020 09:54
Bonjour @grandole
la première chose est d'identifier le service, essayer de trouver sur l'espace client ou sur l'appli mysosh de quel services et de le résilier :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Ensuite rendez-vous ici pour demander un rembourssement à l'éditeur de ce service : https://www.surmafacture.fr/
Enfin il faut effecté le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:
Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".