achat multimédia TOP Buzz

grandole
Sosheur

Bonjour

J'ai été abonné de force au service multimédia TOP Buzz ("les vidéos qui buzzent") alors que je ne me suis jamais abonné. J'ai reçu un sms d'orange m'informant que mon abonnement de 2,99 euros par semaine avait bien été pris en compte. J'ai réussi à résilier et j'ai décidé de bloquer les achats par SMS+ pour mon abonnement Sosh.

Maintenant je ne souhaite pas payer l'abonnement de 2,99 euros correspondant à la première semaine que j'assimile a du vol et souhaiterai rentrer en contact avec un conseiller pour refuser le prélèvement.

Cordialement.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @grandole 

la première chose est d'identifier le service, essayer de trouver sur l'espace client ou sur l'appli mysosh de quel services et de le résilier :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Ensuite rendez-vous ici pour demander un rembourssement à l'éditeur de ce service : https://www.surmafacture.fr/ 

 

Enfin il faut effecté le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:

Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".

 
Bonne journée.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!