Achat multim

Minou_
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je viens de m'apercevoir qu'il y a une offre multimédia qui s'est mis en route et qui m'as donc fait un hors forfais de 10€ or, je n'ai jamais fait cette demande !! 
est ce que quelqu'un peux me dire c'est dû à quoi et surtout si je peux faire la demande de remboursement.. 

Merci d'avance à vous de vos réponses

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Minou_,

la première chose est d'identifier le service, essayer de trouver sur l'espace client ou sur l'appli mysosh de quel services et de le résilier :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Ensuite rendez-vous ici pour demander un rembourssement à l'éditeur de ce service : https://www.surmafacture.fr/ 

 

Enfin il faut effecté le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:

Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".

 
Bonne journée.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!