le 19-07-2020 09:31
Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'il y a une offre multimédia qui s'est mis en route et qui m'as donc fait un hors forfais de 10€ or, je n'ai jamais fait cette demande !!
est ce que quelqu'un peux me dire c'est dû à quoi et surtout si je peux faire la demande de remboursement..
Merci d'avance à vous de vos réponses
le 19-07-2020 09:39
Bonjour @Minou_,
la première chose est d'identifier le service, essayer de trouver sur l'espace client ou sur l'appli mysosh de quel services et de le résilier :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Ensuite rendez-vous ici pour demander un rembourssement à l'éditeur de ce service : https://www.surmafacture.fr/
Enfin il faut effecté le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:
Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".