Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

*******

Je suis enfin arrivé à Résilier mon contrat.....  2 semaines et biensur je vais payer le mois qui viens.....  Sosh ma *******é 1 mois de forfait... MErci

 

Sinon j'ai un avoir de 100 euros, chez sosh....  Et aprés le 11 juin 2019 je n'aurais plus de forfait chez sosh....donc command récupérer mon argent ?????  Comme il n'y à pas de service client, par télephone et en agence.... Comment faire ???   Méme pas un mail pour écrire une réclamation......  VIVE la France 

 

 

[EDIT @thoot3 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

Sosh est une offre 100% en ligne.
Il faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi !

Vous serez remboursé au prorata, suite à la résiliation (10 jours). Résilier n'est pourtant pas bien compliqué, comme indiqué dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

Si la remise de 100€ a été validée par Sms ou mail et apparaît sur votre facture, vous serez bien remboursé.

Le contact avec un conseiller se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour déjà !

Sosh est une offre 100% en ligne.
Il faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi !

Vous serez remboursé au prorata, suite à la résiliation (10 jours). Résilier n'est pourtant pas bien compliqué, comme indiqué dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

Si la remise de 100€ a été validée par Sms ou mail et apparaît sur votre facture, vous serez bien remboursé.

Le contact avec un conseiller se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.