Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Air box

Bonjour. Comment faire pour obtenir l'airbox gratuitement quand on a plus de connection internet sosh. Ma ligne a ete coupee le 06 10 2018 par erreur par sosh qui s'est trompe de client. Et depuis 15 jours ...galere.. personne chez sosh pour m'aider a reparer l'erreur de sosh... Help ...au secours...
5 réponses5
Je ne pense pas que cela soit possible. Tentez votre chance en contactant un conseillé sur la chat.

pareil moi aussi...ils ont coupé la ligne par erreur.....ils proposent pas de solution meme si c'est leur faute.

Je n'ai jamais eu de réponse Chat ou tel Sosh sèrieuse...! a chaque fois depuis le 06 10 on me répond ...nous sommes désolés, (ligne coupee et ecrasee par erreur Sosh) nous transmettons une fiche mais il faut attendre encore 10 jours..et rien..!!! . Donc en désespoir de cause j'ai demandé la boîte Sosh à 19.99 sans appels illimités mobiles et plus chère (avant appels illimités mobiles et 15€\ mois). Cela à l'air de bouger depuis. Un technicien vient me remettre une nouvelle ligne car du coup j'ai aussi perdu mon numero fixe livebox. Je croise les doigts. Je tiens à préciser que la Commerciale qui m'à passé sur la boîte Sosh à été de bons conseils avec ce nouveau abonnement car sinon en gardant livebox plus mobile mon problème n'aurait été jamais résolu alors même que je ne suis pour rien dans cette résiliation par erreur de sosh. Très mauvais moments passés depuis le 06 10 sans internet donc sans téléphone ...j'ai 66 ans et habité maison isolée. .bon courage à tous.
J'ai en copie au moins 5 échanges Sosh par chat après des heures d'attentes et aussi de dialogues coupés. ..style: Service commercial, je vous transfère au service compétent...et vous vous retrouvez à nouveau en 56 positions... et à nouveau discution puis en final on me dit: ...retournez voir le service commercial. Nous on ne peut rien faire on est le service technique ..! ... Merci à Orange qui m'à conseillé de prendre un nouvel abonnement car sinon situation bloquée
J'ai demandé la boîte sosh sinon rien ne se serait passé. Service commercial et service technique se renvoyant la balle.! Pourtant il y a bien un technicien qui est venu physiquement "debrancher" ma ligne ! Et moi mon compte est toujours considéré comme validé et facturé pour octobre entier. Bon courage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés