Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Besoin de chatter avec un conseiller !

Aujourd'hui 16h30, je décide de lancer un chat avec un conseiller pour un problème sur ma livebox. 270ème personne dans la file d'attente. Ayant vraiment besoin d'internet pour mon travail j'attend sur le chat et décide de les joindre aussi par téléphone. Impossible. Étant pleine de patience, me voilà maintenant arrivé à 20h27 avec toujours aucune réponse, une file d'attente toujours aussi longue, du temps de perdu, et ma 4G dépensé pour au final rien du tout. Alors je veux bien faire preuve de patience mais sans rien recevoir en retour, aucune aide, alors que je paye aussi pour ça, c'est vraiment du service client de M.... . 

3 réponses3

@SÉRY 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @SÉRY,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SÉRY 


Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !