Exemple : Activer ma carte SIM
Aujourd'hui 16h30, je décide de lancer un chat avec un conseiller pour un problème sur ma livebox. 270ème personne dans la file d'attente. Ayant vraiment besoin d'internet pour mon travail j'attend sur le chat et décide de les joindre aussi par téléphone. Impossible. Étant pleine de patience, me voilà maintenant arrivé à 20h27 avec toujours aucune réponse, une file d'attente toujours aussi longue, du temps de perdu, et ma 4G dépensé pour au final rien du tout. Alors je veux bien faire preuve de patience mais sans rien recevoir en retour, aucune aide, alors que je paye aussi pour ça, c'est vraiment du service client de M.... .
Bonjour ???
Bonjour @SÉRY,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SÉRY
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !