Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Compte associé à un nouveau contrat

Bonjour,

 

Je suis client SOSH mobile depuis 2 ans. 

Je viens de souscrire à l'offre boîte internet (internet et ligne fixe) aujourd'hui.

 

Pour accéder à mon espace client (voir mes factures, mes infos personnelles etc), est-ce que le contrat boîte internet sera automatiquement lié à mon compte dans lequel j'ai mes informations concernant mon contrat sosh mobile ?

 

Si non, est-ce qu'il y aura un nouveau compte lié à mon numéro fixe ? Si oui, dois-je le créer moi-même ou est ce que Sosh créé le compte automatiquement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement

2 réponses2

Désolé, pas de réponse sur le sujet, mais même question :

 

Du contrat mobile + box, je suis passé à 2 contrats (mobile, box) mais je n'arrive pas à rattacher mon contrat box : mon contrat box apparait bien mais mon numéro client n'est pas reconnu, donc pas de rattachement possible.

 

Ce changement de formule mobile+Box vers 2 contrats ne se passe pas très bien...(en plus : frais de déconstruction de 50 €)

 

merci pour l'aide.

Emmanuel

Bonjour @Johndoe2018 ,


Une fois votre contrat La boite Sosh en service, vous pourrez "rattacher" celui-ci dans le même espace client que votre mobile en vous munissant du numéro de client internet.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !