annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures fibre plusieurs fois par jour

Mb44200
Sosheur

Bonjour à toute la communauté.

 Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdu face au chat. J’ainla fibre depuis 3 semaines et j’ai eu plsuieurs dizaines de coupures. Apres redemarrage de la box cela re fonctionne ou parfois je dois attendre quelques heures. Ce qui rend le teletravail un enfer.

 

mon rendez vous de technicien a été annulé automatiquement car ma box a emis un signal. Je me sens dans une impasse. 
Pensez vous qu’il faut switcher sur orangenpour avoir un service client ?

avez vous deja vu ce cas ?

15 réponses15

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Mb44200,

Mes tests m'indiquent que la ligne est bien connectée, cependant il semble que les identifiants de connexion soient absents ou incorrects.
Pourriez-vous donc les vérifier et me faire un retour s’il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

la led de connexion de la livebox clignote en blanc malgré toutes les manipulations (reboot et reset).

Etes vous bien sûr d'avoir vérifié la bonne ligne ?

Anaïs_D
Webconseiller

@Mb44200,

D'accord, j'ai bien vérifié la bonne ligne, il y a une incohérence en effet.
Une nouvelle intervention est donc nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

@Mb44200

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'intervention de vendredi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

suite au changement de box en boutique livebox, la connexion n’est pas revenue. Le technicien est passé à nouveau, et à decouvert que la second livebox était hs.

mon problème est maintenant resolu avec une troisieme box.

 

Moralité : n’hésitez pas à faire tester votre box, même si elle est neuve en boutique. Le reconditionnement orange semble faire l’impasse sur les tests

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mb44200 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !