Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client Sosh et ligne activée depuis le début de cette semaine et une fois la box installée la première chose que je vérifie est le débit, et là je constate un débit autour des 2 mégas alors que chez Free j'avais un peu moins de 6 mégas donc ça fait une sacre différence dans le mauvais sens
Avez-vous rencontré également une baisse de débit par rapport à votre opérateur précédant?
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Ronish147
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ronish147
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne et le débit est conforme à son éligibilité. Dans votre cas, les conseillers ne peuvent augmenter le débit.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J'espérais une anomalie pour expliquer ce faible débit sur ma ligne, je n'ai donc pas le choix de me rétracter et de vous quittez.
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