Fibre intermittente

Benjamin1946
Sosheur junior

Depuis lundi 30 octobre, je n'ai internet par la fibre qu'environ une heure le matin. La fibre se débranche chaque jour vers 10h30 et je n'ai plus rien ensuite juqu'au lendemain dans la matinée. Contactée le dimanche 29 octobre, journée où je n'ai eu aucun accès internet, l'assistance Orange ne m'annonce aucune intervention à mon domicile avant le 9 novembre. Quelle est l'origine de cette étrange anomalie ?

20 réponses20

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Benjamin1946


Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services depuis aujourd'hui.

Je tiens à répondre à votre demande concernant le SMS reçu sur votre mobile et dont le numéro ne correspond pas à votre numéro de téléphone par Internet. Il s'agit là d'un numéro fictif correspondant à votre ligne support. Cela prête à confusion, je peux le comprendre.

Votre demande de dédommagement est légitime. À ce sujet, je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ady


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !