Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre "SOSH FIBRE 300Mbits" et réalise ce jour après plusieurs tests, à plusieurs moments de la journée que ma bande passante évolue entre 20 et 50Mbits au lieu des 300 annoncés par l'offre !!
La nuance entre Wifi et cable giga-ethernet est négligeable (environ 10 à 15Mbits de plus que sur le WiFi) comparativement à ce qui était prévu.
J'ai effectué mes tests avec plusieurs aides en ligne différentes, après avoir fermés toutes mes applications/sites/logiciels, à plusieurs moments de la journée (matin, midi, soir).
Nous restons bien loin de ce qu'on pourrait attendre d'une connexio en Fibre et des 300Mbits promis dans l'offre souscrite.
J'ai aujourd'hui besoin d'un "vrai débit" pour faire aboutir un projet.
Que faire ..? Changer d'opérateur ..?
Merci de votre aide, je répondrai à toute question utile dans le but de résoudre mon problème:
Doit y avoir du matos qui déconne quelque part, VA FALLOIR CHERCHER ET TROUVER Mrs les techniciens de la fibre !!!
Pour choper les 300Mbit il faut se connecter en ethernet sur la livebox.
Sinon en wifi tu dois vérifier si tu es 2.5ghz ou 5ghz. Pour se faire il faut suivre ces instructions :
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !