le 01-12-2025 21:25
Pourquoi le réseau ne reconnaît il plus mes identifiants alors que les travaux pour résoudre la panne sur le réseau ont été effectués ? Depuis,j'ai internet pendant quelques heures voir 2 jours puis <<identifiants fibre non reconnu>>alors que rien n'a été manipulé chez moi et que ma box fonctionne très bien ! J'ose espérer que l'opérateur ne s'aviserait pas de couper volontairement la communication au prétexte de faire intervenir des techniciens afin de facturer 69€ ...🤔 Merci de vos avis/réponses .
le 01-12-2025 22:09
Bonjour ???
le 01-12-2025 22:59
@stephrem85 a raison! Tout d'abord bonsoir 🤗 je l'avais écrit dans le texte original mais pas pris en compte et me suis pas relu correctement ! Je vous présente toutes mes confuses 🤗
le 01-12-2025 23:15
pas de souci 😉
dans les notifications de votre espace client avez vous une info concernant un éventuel problème ?
le 02-12-2025 13:09
Re bonjour.Oui j'ai eu, même quand les travaux ont été terminés et j'ai même eu internet sans problème ! Tout fonctionnait super bien jusqu'à ce que l'opérateur en décide autrement et invalide mes identifiants car à ce sujet ce n'est pas un problème matériel ni d'installation mais bien de validité d'identifiant 🥺
le 02-12-2025 13:13
Bonjour @Petilu85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 14:12
Merci pour votre message privé @Petilu85
Suite aux tests effectués à l'instant, l'intervention d'un technicien jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
N'oubliez pas de répondre en message privé !
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 15:48
Bonjour @Petilu85,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Comme l'a indiqué mon collègue, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire pour intervenir sur l'ensemble de votre ligne (du réseau jusqu'à votre domicile).
Si le défaut est localisé à l'extérieur de votre domicile, l'intervention ne sera pas facturée.
S'il provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€.
Afin de planifier cette intervention, nous avons besoin de vos disponibilités.
💡 Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 16:19
Il ne peut y avoir de panne ou autre à mon domicile,rien a été manipulé ! Se sont les " techniciens" qui ont désactivé ma ligne mais de l'extérieur !!!
"Info media":
Pour rappel, le débit d’une ligne fibre ne s’affaiblit pas comme sur l’ADSL. « Nous ne vérifions jamais à domicile, car la fibre est soit fonctionnelle, soit coupée. Toute autre affirmation est infondée », précise l’opérateur.
Donc,non je ne veux pas de rendez-vous à mon domicile avec vos soit disant techniciens, tout marchait très bien avant leurs interventions ! Dites leurs qu'ils n'ont pas besoin de moi pour faire correctement leur travail !
le 02-12-2025 16:29
@Petilu85,
Sans vos disponibilités, nous ne pouvons planifier l'intervention pour intervenir sur l'ensemble de votre ligne.
🫱🏻🫲🏻 Soyez assuré que l'intervention ne sera pas facturée si le défaut est localisé sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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