Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiants espace client

Bonjour,

 

Client chez vous depuis le 30 novembre 2018 pour la Livebox Sosh à la ligne **********, je vous contact car je n'ai jamais reçu mes identifiants de connexion à mon espace client.

 

C'est un problème car ainsi je ne peux pas gérer mon abonnement, recevoir mes factures ou encore modifier mes informations personnelles.

J'ai essayé de recevoir le code de mon espace personnel sur mon téléphone via le service "Mot de Passe oublié ?" mais malgré que le service m'informe que le texto contenant le code ai été envoyé, je ne reçois rien.

 

J'ai depuis janvier changé de compte courant bancaire et ainsi j'ai un nouveau RIB. En changeant de banque, un service s'est enclenché pour vous avertir automatiquement que mes informations de prélèvement avaient changées, mais force est de constater que vous continuez à me prélever sur mon ancien compte.

 

Pourriez-vous :

1) Prendre en compte mon nouveau RIB et ce dans les plus brefs délais car mon ancien compte va bientôt se clôturer

2) M'envoyer mes identifiants de connexion par SMS ou voie postale.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour,

 

Je suis sur une offre mobile avec un nouveau numéro de téléphone.

 

Je ne reçois pas le code à 6 chiffres par SMS pour activer mon mot de passe de l'Espace Client, malgré avoir renseigner mon numéro de mobile.

 

Pourtant mon téléphone fonctionne en Appel, Data et SMS, puisque la ligne a été activé via le numéro 740.

 

Je demande qu'un WEBCONSEILLER m'explique ou prenne la main afin de résoudre ce problème.

 

Je souhaiterai accéder à mon espace personnel afin de suivre mes consommations et gérer mes factures.

 

Dans l'attente de votre réacitivité certaine,

 

Cordialement.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés