Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement de profil box internet

Bonjour,

 

il semblerai que depuis plusieurs jours mon profil de connexion pour la box SOSH à été modifié sans aucune demande de ma part et je me retrouve avec une connexion bloqué à 2Mb.

 

En effet, j'ai une marge brut descendante d'environs 27Db, donc mon debit descendant est passé à 2Mb (au lieu de 8-9Mb normalement).

 

Peut être suis je sur un profil expérimental ou bien un profil bloqué à 2Mb.

 

Pouvez vous me passer sur un profil auto à 8Mb, de façon à avoir une marge de bruit au alentour de 10Db, ce qui augmenterai mon débit descendant.

 

Cordialement,

David


Solutions approuvées

Pour info j'ai enfin trouvé ce satané chat et un conseillé à pu me débloqué ! :Content:

Il faut aller dans aide et contact.

Taper dans la recherche "Débit".

Et tout en bas contacter un conseiller par chat.

 

Ca va je suis pas mal chez sosh maintenant :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Personne pour me guider dans cette démarche car toujours aucune nouvelle de chez sosh, j'ai tester via twiter mais c'est pas beaucoup mieu... Je vais commencer à regretter mon ancien FAI...

Ah et j'ai chercher le fameux chat sur tout le site de long en large impossible d'y tomber dessus je pense que c'est une légende.

Pour info j'ai enfin trouvé ce satané chat et un conseillé à pu me débloqué ! :Content:

Il faut aller dans aide et contact.

Taper dans la recherche "Débit".

Et tout en bas contacter un conseiller par chat.

 

Ca va je suis pas mal chez sosh maintenant :Content: