le 02-05-2026 10:57
Bonjour,
Je soumets ce sujet car la problématique est très exotique et étant donné la disponibilité de conseillers physiques Sosh étant tout aussi anecdotique que l'existence du Père Noël, je m'en remets ici.
Ce sujet ne concerne pas ce compte avec lequel je publie mais l'abonnement internet d'une grand-mère ayant habité chez elle jusqu'à la fin de l'année 2025. Elle disposait de son propre abonnement internet. Les aléas de la vie ont fait qu'elle ne pouvait plus rester chez elle en début de cette année. Avant ces évènements, j'avais donc procédé à la démarche de changement de titulaire. Entre temps, cette même grand-mère a quitté son appartement, donc l'abonnement est toujours affecté à cette adresse.
Problème, le changement de titulaire est fait, mais pas le changement d'adresse ! Donc, strictement impossible de me connecter sur le nouvel espace client associé à ce compte, car quand je demande le courrier pour activation du compte, Sosh envoie probablement le courrier à cette ancienne adresse. Problème, ma mère n'y habite pas.
Ironie du sort, en revanche, Sosh a quand même réussi à envoyer les factures impayées à l'adresse actuelle de ma mère, mais pas le courrier d'activation de l'espace client. Conclusion : Sosh arrive à nous envoyer les factures, mais pas le courrier d'activation de l'espace client pour régulariser les factures et effectuer le déménagement de ligne.
Evidemment, le bot au 3976 n'y comprend rien. J'ai essayé de contacter le service client orange au 3901 mais vu que le compte est sosh, il me redirige vers le 3976.
Quelle est la solution concrète à ce problème, sachant que je ne peux ni résilier le contrat, ni déménager la ligne, ni régulariser les factures ? (sauf, bien évidemment, au 3976. On peut payer mais rien faire d'autre grâce à ce bot)