Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Déjà client Sosh sur le téléphone depuis des années ( sur ce plan tout s'est toujours bien passé ) j'ai souscrit une offre internet fixe mobile etc. L'éligibilité de mon docmicile a été confirmée lors de ma souscription , et mon matériel (box etc) livré le 18 mars. Le rendez vous d'intallation a été initialement prévu le 03 avril2020.
Depuis j'ai tenté de joindre via le tchat un agent avec des temps d'attentes extrèmememnt long. On m'a à chaque fois rétorqué qu'un technicien allait me joindre. . La seule réponse que j'ai reçu s'est présentée sous la forme d'un SMS daté du 16 avril évoquant un problème de fibre dans mon immeuble . Je trouve ubuesque et surréaliste ce délai de presque 5 mois !! Aucune reprise de contact , aucun retour, rien !!! Quels sont mes recours ??? Techniquement ais-je encore un espoir ??? et juridiquement ou en tant que consommateur lésé à qui puis-je m'adresser ??
Merci pour vos réponses
Bonjour @Denis161,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement à internet n'est toujours pas effectué.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @Denis161,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement à internet n'est toujours pas effectué.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonsoir tous ,
Cela fait désormais plus de 9 mois ( !!!!! ) que j'attends mon installation (internet + tel ) chez moi. Je rappelle que j'ai reçu le matériel en mars, et que j'ai attendu un rendez vous 2 jours plus tard.... j'attends toujours. Bien sûr mon appartement était "elligible" lors de la souscription du contrat. il l'est toujours selon le robot avec qui je viens de discutter en Tchat Au départ j'ai cru qu'il s'agissait de problèmes liés au confinement, mais peu à peu , au compte goutte, j'ai été prévenu qu'il y avait un petit problème de ligne ...
Je suis sidéré par l'absence d'information, le délai abyssal pour être connecté, d'autant plus que je suis obligé d'utiliser la 4G pour télétravailler ce qui est hyper lent et très handicapant. Tout ça est Kafkaïen .
D'autre part je ne comprends pas la raison pour laquelle mon suivi de commande n'apparait pas en ligne . je tombe sur l'Info "vous n'avez aucune commande en cours", comme si tout avait été annulé sans que j'en sois prévenu et sans mon autorisation car il y a un contrat en cours !!!!!
J'espere avoir des nouvelles avant la fin de cette année 2020 il reste une semaine parceque je sens que je vais pêter un cable
A bientôt pour de prochaines nouvelles
Bonjour @Denis161,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience.
L'Opérateur d'Infrastructure n'ayant pas effectué les travaux nécessaires en accordant le chemin à la route optique, la commande a été annulée le 03/11.
Un SMS vous a été envoyé pour vous prévenir de l'annulation de celle-ci.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonsoir,
Tout d'abord je conteste avoir reçu le moindre SMS pour me prévenir de l'annulation de ma mise en service , celui-ci s'est-il également perdu en chemin sur votre fameuse "route optique" ? Sauf preuve du contraire je constate que je n'ai pas été prévenu de cette annulation et je considère cela comme une marque de mépris.
D'autre part, et en tout état de cause vous n'aviez pas à annuler ce contrat de votre propre chef sans mon accord , sous pretexte que vous n'êtes pas parvenus à mettre en ouvre cette installation. Je vous demande instamment de réactiver cette commande et de poursuivre les démarches nécessaires.
J'ai assez perdu de temps, cela fait 9 mois que j'attends !!! Si vous êtes incapables d'effectuer cette installation, alors je considère qu'il s'agit d'une tromperie dans la mesure où vous m'avez assuré de l'éligibilité de mon appartement avant la sousciption au contrat et je saisirai les instances compétentes pour demander réparation ou fairez valoir mon droit .
Cordialement
Bonjour @Denis161,
Je suis navrée et conçois votre déception.
Néanmoins, nous n'aurons pas la possibilité de relancer cette commande déjà annulée.
Si vous le souhaitez, nous pourrons vous reprendre une nouvelle commande.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour,
Merci de me reprendre une nouvelle commande comme vous le proposez
Cordialement
Bonjour @Denis161,
Je vous invite à me contacter en message privé pour m'indiquer l'offre Fibre que vous souhaitez.
Concernant l'absence d'information de votre précédente commande, l'opérateur chargé du déploiement, qui n'est pas Orange/Sosh, a annoncé que votre logement était éligible mais n'avais pas attribué de route optique. Si ce dernier, chargé des travaux ne communique pas et tarde à effectuer les actions nécessaires nous sommes bloqués comme vous et nous ne pouvons intervenir.
Tout cela vous semble-t-il plus clair ?
Dans l'attente de votre message privé, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis installation reportée et depuis je reste en attente d'un nouveau rdv . Je suis cliente Sosh mobile également et les 200 Go internet offert arrive à bout et j'ai besoin d'une connexion Internet pour travailler et regarder la TV, mon ancienne box ayant été résiliée . Pouvez vous m'aider ?
Personnellement je suis aussi abonné Sosh mobile , j'ai essayé de demander sur le tchat de nombreuses dizaines de Go supplémentaires on m'a répondu que c'était absolument exclu car techniquement impossible !!!
Bon courage à vous
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