Bonjour à toutes et tous,
Suite au ras-le-bol généralisé de l'installation Fibre par SOSH,
Je partage avec vous mes mésaventures :
- 11/04 : 1er passage du technicien fibre : KO - Pas d'accès à Internet
- 23/04 : 2ème passage du technicien fibre : le boitier fibre est enfin opérationnel mais le cablage n'est pas fini dans les parties communes... le technicien dit qu'il repassera...
- 17/05 : Toujours pas de technicien, je contacte le service client. Je dois être recontacté sous 3 jours pour fixer le rdv.
- 28/05 : Toujours pas de rappel pour fixer le rdv, toujours pas de technicien. On me dit que je vais être recontacté sous 3 jours pour fixer le rdv.
Voilà presque 2 mois que le 1er technicien est passé, il n'a jamais fini l'installation et me voilà en conflit avec le syndic qui me met en demeure parce que l'installation dans les parties communes est incomplète.
@ SOSH : Est-ce que vous vous fichez du monde ?!
Je tiens à vous dire que j'en ai ras le bol de vous contacter et de m'entendre dire qu'un conseiller va me rappeler et qui ne rappelle pas !
Venant de Bouygues, je peux vous assurer que je regrette infiniment d'avoir résilié pour avoir rejoint une entreprise aussi peu professionnelle et si peu respectueuse de ses clients !
Comme dit aujourd'hui par tchat, si le syndic fait l'intervention, vous paierez vous-même la facture. Il est hors de question que ce soit moi ou le propriétaire qui paye.
Cordialement,
Mickael