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Internet non raccordé réponses tchat obsolètes

Sissycyde
Sosheur actif

Le service sosh se fout il éperdument de la satisfaction clientèle au point de racconter des âneries en tchat afin d'être juste tranquille?!

Celà fait depuis le 6 juillet que j'attends le raccordement de mon nouveau logement à l'adsl. En août on me propose pour résoudre le pb de ligne de me raccorder à la fibre. Donc 5 euros de + par mois.

Et bien nous sommes le 6 septembre et toujours rien. Celà impact mon travail (les 200go donnés sur mon smartphone sont une petite compensation vu la 4g fluctuente de mon secteur) et ma famille (hors forfait pour mon mari, plus de tv sur le net car reseau pas suffisant...).

Le 4 septembre sur le tchat un conseiller me dit que, d'une ma requête pour les 200go pour mon mari est prise en compte (pour le moment aucune notification) et que qu'on m'a envoyé un sms que je devais recevoir dans les 2 h pour me préciser mon suivi commande concernant le raccordement de mon logement et toujours rien!

Je paie donc depuis le 6 juillet un forfait internet adsl sans internet ( vu que ça n'a pas pu être raccordé ) et à partir du 15 septembre je vais payer ma première facture de fibre donc à 5 euros de plus alors je n'ai rien non plus. Et lorsque via l'espace client j'accede enfin à mon pb de fibre, je vois que depuis le 4 septembre il est écrit que le pb est clos! 

On se moque de moi là ? C'est clos pour vous? Je n'ai pas la fibre, je paie, mais l'incident est clos?

Pour information, la dernière fois qu'un opérateur, qui n'est autre que Bouygues, n'a pas pu me raccorder, ils avaient suspendu les prélèvements. Les conseillers sosh seraient ils de plus en plus recrutés pour le blabla et moins pour leur compétence ?  

J'attends de votre part des faits concret: un suivi clair de ma commande et de son avancement+ le remboursement des sommes internet prélevées depuis le 6 juillet pour rien+ la suspension des prélèvements fibre tant que la fibre n'est pas raccordée + les 200go promis sur le forfait sosh de mon mari + le renouvellement des 200go sur mon forfait tant que le pb ne sera pas réglé .

En espérant avoir cette fois ci des actes concrets et pas du blabla commercial !

35 réponses35

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir déja !

@Sissycyde 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautarie.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge pour lui envoyer vos doléances par message privé.

 

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sissycyde


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Bonsoir,

Merci de votre retour. Je vous ai envoyé toutes les infos par mp.

Dans l'attente.

Merci

Bonjour,

Pas de retour.... et l'obligation de raccorder un client sous 30 jours aux oubliettes ! Là on est à 2 mois sans ligne adsl ou fibre donc sans ligne fixe.

À quand une vraie solution?

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sissycyde 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai consulté votre suivi de commande, et je remarque que vous avez demandé à vous rétracter le 26 août, était-ce bien votre intention ?


Votre commande accusait un retard important du fait que la dernière ressource disponible à laquelle nous pouvions vous relier était fortement endommagée, et que des travaux étaient en cours pour la rétablir.


Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,

Simon


Bonsoir.

Je ne me suis pas retractée pour la fibre, peut-être pour l'adsl vu qu'on m'a dit que ça serait soit l'1 soit l'autre! Pour retracer mon parcours. Le 6 juillet on demenage ma ligne et le technicien vient me raccorder à ma nouvelle maison pour l'adsl, mais il m'informe qu'un pb technique bien en amont de mon habitation empeche le raccordement et qu'une équipe spécialisée doit intervenir.  J'obtiens à ce moment là 200go pour pouvoir continuer à télétravail. 

Ne voyant rien venir je recontacte par tchat pour savoir où ça en est fin juillet... on me dit que c'est en cours mais que vous ne savez pas plus. Je demande à ce que le maximum soit fait rapidement vu que je télétravail et que c'est pas pratique d'acoir son smartphone en modem avec une 4g capricieuse, de plus ma famille pâti de la situation.  Début août on m'appelle pour me proposer la fibre installation gratuite , comme quoi ça aller résoudre mon pb de raccordement et que j'allais avoir le même forfait mobile mais recevoir une nouvelle box pour la fibre  un technicien le 21 aout et payer 5euros de plus.... ok je reçois le mail mais pb, l'offre mobile ne me va pas du tout car 100mo de data... ducoup retchat, on me dit que je peux accepter l'offre dans l'état car je pourrais modifier dès activation et la conseillère me dit faire remonter le pb, donc je confirme le mail pour la fibre. Dès lors plus rien. Mon mari se retrouve avec un hors forfait de 73 euros, j'en profite pour tchat et demander où ça en est, pb je capte pas bien donc il a fallu que je m'y reprenne sur plusieurs jours... je reçois un sms me disant qie je vais payer la fibre je decide donc de prendre conyact, dernier tchat le 4 septembre, on me dit que ce sms est obsolète, que ma demande pour les remboursements pour le forfait internet payé depuis le 6 juillet a été  prise en compte, et interviendra dès mon raccordement.  Que mon mari va avoir les 200go sur son téléphone et qu'un geste va être fait pour son hors forfait. On me dit aussi que je vais recevoir un sms me donnant le détail de la commande pour la fibre et que je ne paierai pas la fibre tant que je ne l'aurai pas.... que des affabulation pour couper certainement court à la discussion !  Nous n'avons strictement rien reçu !  J'estime à présent avoir été victime de conseillers peu scrupuleux qui cherchaient juste à avoir une bonne appréciation et d'une pratique commerciale trompeuse pour vendre de la fibre. Je paie depuis le 6 juillet internet pour rien, et en plus depuis ce mois ci la fibre pour rien ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider! Je veux soit la fibre soit l'adsl mais je veux internet! Et surtout qu'on me rembourse de toutes les sommes payées injustement. Ma prochaine action sera une lettre recommandé à vos services et à la protection des consommateurs.  

En vous remerciant

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Sissycyde,

Je reprends nos échanges et je suis navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez.

Dans votre suivi de commande je ne vois que la demande de déménagement ADSL, la commande fibre a-t-elle été créée sur un abonnement supplémentaire ?

J'ai par ailleurs signalé qu'aucune rétractation n'a été demandé sur le dossier.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je peux vous envoyer les mails reçu de sosh si ça peut faire avancer la chose.

Merci

Je vous ai envoyé les mails reçus de sosh en mp.

En vous remerciant