Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour !
Depuis lundi, j'ai environ 2 déconnexions de réseau sur ma livebox par jour, internet revient au bout de plusieurs redémarrages (3 ou 4, voire plus). J'ai vérifié sur https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local, pas de soucis sur ma ligne apparemment. Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci d'avance !
Bonjour @Lady_Pangolin,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Bonjour @Lady_Pangolin,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.
Après un diagnostic de votre ligne, une certaine instabilité apparait. Celle-ci peut être dû à différents éléments (perturbateurs électriques...).
Je vous recommande dans un premier temps de brancher votre Livebox sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises. Egalement, pouvez-vous tester le fonctionnement de votre Livebox sur une autre prise téléphonique ?
Si malgré cela vos difficultés persistent, je vous invite à réaliser une réinitialisation de votre Livebox.
Tenez-nous informés du résultat.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !