le 27-04-2022 21:46 - dernière modification le 29-04-2022 16:53 par Matthieu_R
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 29-04-2022 17:12
Bonjour @sissi35 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2022 21:43
Et bien si on vous expliquait cela dès le départ cela éviterait bien des quiproquos et énervement
le 30-04-2022 19:44
merci en espérant que tout se termine bien !! Bonne soirée
le 29-04-2022 10:40
le 29-04-2022 17:12
Bonjour @sissi35 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2022 18:41
Je vous ai répondu en mp il y a une réponse mais impossible y accéder !!!🤔
le 29-04-2022 18:48
Si je comprends bien, vous ne pouvez pas me répondre en MP?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2022 19:06
Effectivement il est prélevé des frais de résiliation et ces derniers seront remboursés dès que votre nouvel ligne sera activée.
Je comprends votre ressenti qui est légitime, mais il arrive parfois que nous soyons obligé de supprimer une ligne quand pour des raisons techniques, le délai de mise en service est trop long.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2022 21:43
Et bien si on vous expliquait cela dès le départ cela éviterait bien des quiproquos et énervement
le 29-04-2022 21:54
Une autre interrogation ! Comme précédemment évoquée j’ai dû renvoyer ma livebox mais j’ai également renvoyée avec celle ci mon adaptateur fibre que j’avais commandé en arrivant à mon nouveau logement.. sur le bon de retour il était mentionné que live box mais dans le doute j’ai préféré tout mettre dans le même colis puisque l’un ne va pas sans l’autre!! J’espère que l’on ne me réclamera pas l’adaptateur !! Lors du rétablissement de ma ligne il faudra que l’on me renvoie la box et l’adaptateur !
le 30-04-2022 19:12
Bonjour @sissi35
J'ai fait une demande auprès du service technique pour que l'on vous renvoie l'adaptateur fibre, la livraison se fera directement chez vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2022 19:16
Bonsoir merci mais je n’ai plus de box internet non plus !