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Ma ligne a été résiliée par erreur

Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

64 réponses64

Morgane

Savez vous si sosh a pris en compte ces problèmes ?

Aucun retour mais cela ne m étonne plus...

Cordialement 

Apparemment c'est une pratique habituelle de sosh

Bonjour @Philcarnac 


Afin d'être sûre de bien comprendre votre demande, vous dites être facturé de l'option Décodeur TV ? Je ne vois rien de tel dans votre dossier. En revanche, je vois un décodeur TV mais vous n'avez pas l'option.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui il s agit bien du décodeur tv qui d ailleurs ne fonctionne pas !

@Philcarnac  souhaitez-vous activer l'option décodeur à 5€/mois ?

Sans cette option il est normal que le décodeur ne fonctionne pas actuellement.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis

Certes mais les frais " d option "  décodeur tv apparaissent malgré tout dans les factures ...

Que de pbs...

Bonjour

Toujours aucun retour de sosh!

Cordialement

 

  • [EDIT : Merci @Philcarnac de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @Philcarnac ,

Je comprends votre ressenti et regrette ces désagrements.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

Vous serez contacté dès que possible par nos services.

Je vous remercie de votre compréhension et patience,

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alex je suis patient mais je regrette le peu de réactivité de sosh

bonjour 

Je n ai eu aucun retour de sosh suite à ces échanges. 

Ce jour je reçois une facture de 19.99 euros pour la boîte sosh août 2022.

Or il était convenu que 3 mois gratuit seraient acceptés pour dédommagement des multiples désagréments que j ai rencontré. 

 

Est il possible de faire le point ?

Merci 

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