Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
Bonjour @Philcarnac,
Je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En attente de réponse de sosh
Bonjour
Toujours en attente de réponse de sosh
Cordialement
Bonjour
Réponse en cours?
Cordialement
Bonjour @Philcarnac ,
Je reprends vos échanges concernant votre requête.
L'avoir concerné a été mis en place en juin et à permis une déduction de votre facture du mois de juin.
Je vous invite à prendre connaissance de vos prélèvements à cette période.
Par ailleurs, nos services ont également tenté de vous joindre au 06721***** et sur le 02971***** afin de faire le point à ce sujet.
Bonne journée,
Alex
Merci Alex. Il reste donc 2 mois à honorer par sosh.
Je suis disponible demain matin au téléphone
Cordialement
@Philcarnac ,
Je vous propose un nouveau rendez-vous avec l'un de nos conseillers dédié et spécialisé pour faire le point.
Êtes-vous disponible dans la journée du lundi 19 septembre (à l'heure de votre choix) ?
Alex
Merci Alex
A 9 heures
Cordialement
Bonjour @Philcarnac
Je prends la suite de vos échanges et vous ai réservé le rendez-vous convenu. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Julien
Bonjour journée
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !