Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, comment contacter les équipes de SOSH quand elles font des erreurs? Exemples : - Envoi de matériels en double - Pas de facturations détaillées des consommation de téléphone Internet - Erreurs de facturation En clair, ces gens font des erreurs mais on ne peut même pas leur signaler ces erreurs... Ils ont reçu le PRIX EXCELLENCE pour la deuxième fois en 2019? Non, ils ont payé IPSOS pour ce "classement"... J'attends encore 48H00. Au-delà, je vais encore écrire au PDG M. RICHARD (par la Poste) si... Merci, et cordialement, MDM
Bonjour,
j'ai répondu en privé à MATTHIEU (conseiller SOSH - WEB) mais pas de réponse !
En clair, je suis bien cliente de SOSH.
Cdt,
M-D J-M
Bonjour @GARDOUNENC
Je n'ai pas eu de message privé de votre part.
Je vous remercie de bien vouloir l'envoyer en suivant ce lien.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Matthieu
Ce FORUM est une vaste comédie.
J'ai évoqué clairement les problèmes rencontrés, visibles par tous...
Ils sont en-dessous de l'intervention du conseiller WEB.
Mais ce même conseiller répond : "Je n'ai pas reçu de message privé".
Conclusion?
Il n'y a personne chez SOSH qui daigne s'intéresser à ce FORUM.
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