Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
En panne depuis 25 jours,j'ai appelé le 3976 chaque jour;chaque fois on me répond "un technicien va venir tel jour"...
et...tel jour...personne.
et c'est pas nouveau c'est récurrent,on dirait qu'Orange en a rien à ****** des "petits clients" ou de ceux qui coûtent plus cher vu qu'ils habitent
à la campagne,parce qu'il y a des kilomêtres de cables à entretenir..
J'aimerais au moins comprendre pourquoi les conseillers nous répondent qu'une intervention est prévue pour le-les jours - à venir, et que rien ne se passe.?
qui se moque de qui?
bref je suis en colère.
[EDIT : merci de rester courtois]
Bonjour @alinfini
J'ai sollicité l'unité technique en précisant qu'une inversion de ligne avec un autre client Orange est la cause de votre dysfonctionnement. Avec ce renseignement votre accès devrait être retabli dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Comment se fait-il qu'il faille plus de 1 MOIS de panne et d'appels pour qu'une éventuelle intervention ait lieu??
Pouvez-vous répondre à cette question?
Bonjour @alinfini
J'ai relancé les équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
En complément, votre offre "Sosh+Livebox" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours en panne..
Vos 200 GO vous pouvez les garder je suis en zone blanche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !