Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne depuis 25 jours 25 appels zéro intervention

Bonjour

En panne depuis 25 jours,j'ai appelé le 3976 chaque jour;chaque fois on me répond "un technicien va venir tel jour"...

et...tel jour...personne.

et c'est pas nouveau c'est récurrent,on dirait qu'Orange en a rien à ****** des "petits clients" ou de ceux qui coûtent plus cher vu qu'ils habitent

à la campagne,parce qu'il y a des kilomêtres de cables à entretenir..

J'aimerais au moins comprendre pourquoi les conseillers nous répondent qu'une intervention est prévue pour le-les jours - à venir, et que rien ne se passe.?

qui se moque de qui?

bref je suis en colère.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

 

13 réponses13

Bonjour @alinfini 


J'ai sollicité l'unité technique en précisant qu'une inversion de ligne avec un autre client Orange est la cause de votre dysfonctionnement. Avec ce renseignement votre accès devrait être retabli dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

 

Comment se fait-il qu'il faille plus de 1 MOIS de panne et d'appels pour qu'une éventuelle intervention ait lieu??

 

Pouvez-vous répondre à cette question?


Bonjour @alinfini 


J'ai relancé les équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée. 


En complément, votre offre "Sosh+Livebox" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours en panne..

 

Vos 200 GO vous pouvez les garder je suis en zone blanche.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour