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Bonjour
En panne depuis 25 jours,j'ai appelé le 3976 chaque jour;chaque fois on me répond "un technicien va venir tel jour"...
et...tel jour...personne.
et c'est pas nouveau c'est récurrent,on dirait qu'Orange en a rien à ****** des "petits clients" ou de ceux qui coûtent plus cher vu qu'ils habitent
à la campagne,parce qu'il y a des kilomêtres de cables à entretenir..
J'aimerais au moins comprendre pourquoi les conseillers nous répondent qu'une intervention est prévue pour le-les jours - à venir, et que rien ne se passe.?
qui se moque de qui?
bref je suis en colère.
[EDIT : merci de rester courtois]
Bonjour @alinfini
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonsoir
comment se fait-il qu'aucune intervention n'ait-eu lieu de puis 25 JOURS après maints appels au 3976??
"restez courtois" ben voyons
Bonjour @alinfini
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @alinfini
Les techniciens sont intervenus les 4, 13 et 14 mai, mais sans pouvoir vous joindre. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de mobile.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_M a écrit :Bonjour @alinfini
Les techniciens sont intervenus les 4, 13 et 14 mai, mais sans pouvoir vous joindre. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de mobile.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonsoir..
Les techniciens sont intervenus... ha bon! et ils ont fait quoi à TROIS reprises pour que ça ne fonctionne toujours pas ??
"sans pouvoir vous joindre" :Personne d'Orange n'a essayé de me joindre.
Qui êtes-vous ?
Vous tenez le même discours que les (pauvres) conseillers du 3976
Autrement dit vous racontez à peu près n'importe quoi histoire de gagner du temps.
Le numéro de mobile je vous l'ai joint hier en MP il n'a pas changé depuis.
Bonjour @alinfini
Votre Livebox est désormais synchronisée. Pouvez-vous relancer la connexion via l'interface d'administration de celle-ci.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pfff ça vient du réseau
Bonsoir
J'aimerais comprendre pouruoi les "conseillers du 3976 nous baladent..
de même que les intervenants ici..
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