Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne depuis 25 jours 25 appels zéro intervention

Bonjour

En panne depuis 25 jours,j'ai appelé le 3976 chaque jour;chaque fois on me répond "un technicien va venir tel jour"...

et...tel jour...personne.

et c'est pas nouveau c'est récurrent,on dirait qu'Orange en a rien à ****** des "petits clients" ou de ceux qui coûtent plus cher vu qu'ils habitent

à la campagne,parce qu'il y a des kilomêtres de cables à entretenir..

J'aimerais au moins comprendre pourquoi les conseillers nous répondent qu'une intervention est prévue pour le-les jours - à venir, et que rien ne se passe.?

qui se moque de qui?

bref je suis en colère.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

 

13 réponses13

Bonjour @alinfini 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir

 

comment se fait-il qu'aucune intervention n'ait-eu lieu de puis 25 JOURS après maints appels au 3976??

 

"restez courtois" ben voyons

Bonjour @alinfini 

 

qu'indique le lien donné avant ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @alinfini 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @alinfini 


Les techniciens sont intervenus les 4, 13 et 14 mai, mais sans pouvoir vous joindre. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de mobile.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @alinfini 

 

Les techniciens sont intervenus les 4, 13 et 14 mai, mais sans pouvoir vous joindre. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de mobile.

Bon après-midi.

 

Jean-Christophe

 

Bonsoir..

 

Les techniciens sont intervenus... ha bon! et ils ont fait quoi à TROIS reprises pour que ça ne fonctionne toujours pas ??

"sans pouvoir vous joindre" :Personne d'Orange n'a essayé de me joindre.

 

Qui êtes-vous ?

Vous tenez le même discours que les (pauvres) conseillers du 3976

Autrement dit vous racontez à peu près n'importe quoi histoire de gagner du temps.

Le numéro de mobile je vous l'ai joint hier en MP il n'a pas changé depuis.


 

Bonjour @alinfini 


Votre Livebox est désormais synchronisée. Pouvez-vous relancer la connexion via l'interface d'administration de celle-ci.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pfff ça vient du réseau

Bonsoir

 

J'aimerais comprendre pouruoi les "conseillers du 3976 nous baladent..

 

de même que les intervenants ici..

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour