le 08-12-2020 15:11
Bjr suite au suivi par chat réparation a distance. Le modem se déconnecte à la chaîne. Donc tjs aucun réseau.
Le diagnostic dit d'appeler le 3900 je crois mais ça m'énerve à rien impossible de vous joindre. Mon dossier appli orange est tjs écrit veuillez patienter dossier en cours.
Bref suis tjs en panne. Aucun réseau depuis le 6 dec
J'ai acheté nouveau câble Adsl mais c pareil.
Merci de me tenir au courant merci.
Chez moi je n ai pas de réseau tel non plus donc laissez moi Sms pour vous recontacter sur un numéro si possible.
Le numéro tel donne sur mon répondeur ne fonctionne pas non plus.
Cdlt
le 24-12-2020 16:47
Bonjour @Ceciliayk,
Je comprends votre ressenti, sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services.
Suite à votre appel du 23 décembre, un rendez-vous a été convenu avec vous pour le 29 décembre.
Votre ligne présentant une instabilité, lors de son intervention, le technicien vérifie votre connexion internet, du central téléphonique jusqu'à votre domicile.
Je reviendrai vers vous à l'issue de sa réparation afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services et mettre en place un dédommagement.
Je reste à votre et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2020 10:34
Bonjour
La suite des événement....
Alors ça ressemble à 1 poisson d'avril..
Donc le 28 au boitier extérieur je vois orange qui intervient.
Je sors de chez moi pour leur demander car le rdv était prévu le 29.
Ils le répondent Qu'ils ne sont pas au courant ils sont là pour mes voisins !
Qu'une autre entreprise viendra sûrement demain. C'est très logique de réduire les rdv pour pseudo covid et déplacer d'autres entreprises Au même endroit alors qu'ils peuvent tout faire en.meme temps.
Donc le 29.. je reçois sms disant que Constructel ne peut venir.
Je leur laisse un mail pour expliquer que depuis le 28 mon netvest rétabli Mais ils ne sont pas venu pour moi.
J'ai rate leur appel le lendemain pour rdv et depuis ils n'acceptent pas de contacts a cause de restriction covid mdr
Donc ma ligne n'a pas été Verifiee officiellement.
Bien que j'ai vu un autre camion Agir ds le secteur. Bref j'ai aucune garantie que ça va tenir.
Et ça commence à bien faire vos ******s.
La seule en panne c'était moi donc le camion du 28 aurait dû Intervenir en même temps pour moi aussi. Mes voisins ont du réseau.
Ceci depuis le 6 dec
Cdlt
le 05-01-2021 11:48
Bonjour @Ceciliayk,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience. J'ai relancé nos équipes techniques afin que vous soyez recontactée au sujet de l'intervention en cours sur votre ligne.
En effet, après avoir fait des tests, je constate une instabilité entrainant une qualité de service dégradée.
Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont vous trouverez le détail en message privé.
Je reviens vers vous une fois que l'intervention aura eu lieu pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 12:31
Suite vous pouvez faire venir des techniciens qd vous voulez puisqu'il s'agit d'une intervention extérieure.
Orange intervient très souvent ds mon patelin donc qu'on me dise pas qu'il faille encore des délais longs.
Bizarre votre organisation.
Rien que faire appel à constrictel est un non sens qd un camion devait intervenir chez mon voisin.
Vraiment
le 06-01-2021 12:04
Bonjour @Ceciliayk,
Suite à l'instabilité toujours présentes, nos équipes techniques nous informent qu'un nouveau rendez-vous jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 12:34
Ok merci je suis dispo tous les matins dès 9h30 après avoir déposé les enfants à l'école.
Vois pouvez fixer une date.
le 07-01-2021 14:43
Bonjour @Ceciliayk,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien se présentera à votre domicile le mercredi 13 janvier entre 8h et 13h.
Durant cette période de crise sanitaire, le technicien portera un masque. Il demande également à la personne présente de bien vouloir porter un masque lors de son intervention. Si besoin, le technicien fournira un masque. Merci également d'aérer votre habitation dans l'heure qui précède le rendez-vous.
Je vous propose de revenir vers vous suite à leur intervention afin de faire le point sur votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2021 08:34
Bonjour @Ceciliayk,
Je reviens vers vous comme prévu suite au passage du technicien.
Avez-vous retrouvé une bonne connexion et tous vos services ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2021 11:31
Bonjour à vous
Oui ils sont venus et tout semble correct et le débit est supérieur à avant.
Merci pour le suivi et vos réponses rapides.
Cdlt
le 15-01-2021 12:45
Bonjour @Ceciliayk ,
Je vous remercie de votre retour positif.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !