le 01-11-2019 12:59
Bonjour,
nous n'avons plus d'internet par la fibre depuis début septembre 2019,
Sosh a fait intervenir plusieurs techniciens dont 2 à mon domicile, qui ont tous 2 conclu à un câble coupé à un endroit en dehors de leur responsabilité
'Tse caps pas de continuité entre pb et pm'
Je contacte le chat Sosh toutes les semaines, et ils m'assurent qu'ils transfèrent d'urgence mon dossier à la cellule d'expertise, qui doit me recontacter pour fixer un rendez-vous dans les 2 jours.
Les 2 jours passent, la semaine aussi et je ne vois toujours rien évoluer.
Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser ?
Merci
le 01-11-2019 13:19
Bonjour @vgratioulet
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-11-2019 16:57
Bonjour @vgratioulet
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2019 16:36
Bonjour @vgratioulet
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et notre technicien a constaté une coupure Fibre sur les équipements dans votre quartier. Nous avons transmis a l'opérateur qui gère le réseau Fibre, votre dossier (relance le 5/11) et lui seul peut intervenir. Desolé du retard et merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 06-11-2019 20:12
Merci de votre retour,
comment avoir des informations à ce sujet ? quel délai faut-il prévoir ?
le 20-11-2019 19:26
Bonsoir,
j'ai reçu lundi un SMS d'Orange indiquant qu'un technicien allait venir chez moi aujourd'hui.
Donc mon mari a pris un jour de congé pour le recevoir. Personne n'est venu et le service ne fonctionne pas plus.
Avez-vous des informations @JChristophe_L @JChristophe_M ?
Merci
le 22-11-2019 09:55
Bonjour @vgratioulet
Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été pris pour le 25/11 par SMS. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que celle-ci aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
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le 28-11-2019 09:53
Effectivement un technicien s'est présenté cette fois-ci, et a constaté que l'installation de la maison n'était pas en cause, qu'il fallait intervenir sur le réseau et que ce n'est pas de son ressort.
Il m'a dit que le dossier allait aller vite, je l'espère, cela fait maintenant 3 mois
le 02-12-2019 12:18
Bonjour @vgratioulet
Je vous remercie pour ce retour.
En effet, le technicien n'a pas constaté de défaut sur votre installation. Il a fait une demande de travaux auprès de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble.
Ces derniers sont prévus d'ici la fin de la semaine.
Bonne journée,
Nicolas
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le 04-12-2019 08:21
Bonjour @vgratioulet
Je reviens vers vous comme promis.
L'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble nous à confirmé avoir effectué la réparation. J'ai donc relancé nos équipes techniques afin de connaître les démarches à suivre suite à cette intervention.
Nous reviendrons vers vous une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
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