Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

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Bonjour,

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas d'internet a la maison, alors que je travail avec, donc perte d'argent avant j'étais chez free l'operateur le plus merdique qui marchait beaucoup que sosh.

 

J'aimerai avoir une solution et etre remboursé des jours du dysfonctionnement d'internet, je sais meme pas comment vous joindre rien a été expliqué et je n'ai toujours pas recu le formulaire de remboursement des frais de résilitation de mon ancien opérateur...

 

 

Aidez moi s'il vous plait 

Merci.


Solutions approuvées
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Bonjour @Roodoss 

 

les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas. 

Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par @Chamalow  cela doit pouvoir s’arranger.

 

mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ? 

Votre ligne est donc à usage professionnel ?

 

Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.



Client sosh pas salarié.





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16 réponses
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Bonsoir @Roodoss 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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Bonjour @Roodoss 

 

appelez le 3976. 

 

Pour le remboursement des frais de résiliation c’est à vous de remplir le formulaire en ligne qui se trouve dans la rubrique bons plans du site. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour et merci pour votre retour...

Mais malheureusement en regardant les bons plans il s'avère que l'offre est expiré en seulement quelques jours d'écart et en vérifiant le mail que j'ai reçu de la facture de résiliation de mon ancien opérateur est arrivé un jour après la date d'expiration, j'ai la preuve.

Du coup un de vos commerciaux m'a appelé pour me vendre du rêve sans me prévenir que ça allait mal de dérouler par rapport au date.

Je pense ne pas être le seul à se faire avoir, c'est donc comme ça que vous récupérer de l'argent ?! Pour trompé gentiment les nouveau client avec des dates limite, faudrait rajouter ***** dans vos promotion !

Toute la famille a la maison est Sosh mobile ainsi que la fibre et je pense que si je n'ai pas de retour de votre part ou bien de geste commercial a propos du remboursement de frais de résiliation je changerai d'opérateur et j'inciterai les gens de mon entourage ainsi que mes 50 000 abonnés a changé d'opérateur si ils sont malheureusement chez vous...

Merci d'avance !

 

[EDIT @Roodoss : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

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Bonjour @Roodoss 

 

les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas. 

Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par @Chamalow  cela doit pouvoir s’arranger.

 

mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ? 

Votre ligne est donc à usage professionnel ?

 

Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.



Client sosh pas salarié.





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Je ne fais aucune menace pas, mais ils ont pas le droit de faire tout ce qu'il font a leur abonné.

Je suis pas un professionnel mais simplement un particulier qui aimerait avoir internet, qui vit pendant 1 semaine et demi sans et j'ai énormément de choses a faire sur internet.

Pour la fibre ça fonctionnait très bien jusqu'à qu'une panne est survenu, dans mon immeuble SFR ont intervenue avant Sosh. Tous les locataires SFR ont maintenant internet sauf les personnes Sosh. Ont doit attendre combien de temps encore ?

Ils suffit simplement de se mettre a ma place pour être déçu d'un opérateur qui ne fait pas beaucoup d'efforts...

Sur ce forum je ne suis pas le seul à me plaindre.

Je ne ferai pas de parrainage tant que j'aurai pas de geste commercial.
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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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Bonjour @Roodoss 


Je vous ai attribué les 200 Go offerts du partage de connexion sur votre mobile. Je vous invite à bien attendre le sms de validation avant de l'utiliser.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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C'est gentil mais par contre pour l'ODR vous m'avez pas répondu ?

Et honnêtement si j'ai de nouveau internet les 200go vont plus me servir... C'est donc gentil mais ça n'arrange pas le client.

Surtout que le problème qui y a c'est simplement un câble a branché et ça prend 30 seconde de me remettre internet...
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Bonjour,

Comment fait-on pour résilier ?

Car je n'est toujours pas d'Internet après plus d'un mois et malgré que vous m'avez offert les 200go de data, je ne suis pas souvent a mon domicile et ma compagne se retrouve bloqué sans internet.

Je pense que je vais changer d'opérateur et au moins j'aurai internet plus rapidement que prévu.

C'est dommage je commençais à bien apprécié Sosh..