Répondre

Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎09-12-2017
Solution approuvée

Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonjour,

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas d'internet a la maison, alors que je travail avec, donc perte d'argent avant j'étais chez free l'operateur le plus merdique qui marchait beaucoup que sosh.

 

J'aimerai avoir une solution et etre remboursé des jours du dysfonctionnement d'internet, je sais meme pas comment vous joindre rien a été expliqué et je n'ai toujours pas recu le formulaire de remboursement des frais de résilitation de mon ancien opérateur...

 

 

Aidez moi s'il vous plait 

Merci.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎17-04-2019 14:04
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

[ modifié ]

Bonjour @Roodoss 

 

les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas. 

Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par @Chamalow  cela doit pouvoir s’arranger.

 

mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ? 

Votre ligne est donc à usage professionnel ?

 

Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonsoir @Roodoss 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonjour @Roodoss 

 

appelez le 3976. 

 

Pour le remboursement des frais de résiliation c’est à vous de remplir le formulaire en ligne qui se trouve dans la rubrique bons plans du site. 



Client sosh pas salarié.

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎09-12-2017

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

[ modifié ]

Bonjour et merci pour votre retour...

Mais malheureusement en regardant les bons plans il s'avère que l'offre est expiré en seulement quelques jours d'écart et en vérifiant le mail que j'ai reçu de la facture de résiliation de mon ancien opérateur est arrivé un jour après la date d'expiration, j'ai la preuve.

Du coup un de vos commerciaux m'a appelé pour me vendre du rêve sans me prévenir que ça allait mal de dérouler par rapport au date.

Je pense ne pas être le seul à se faire avoir, c'est donc comme ça que vous récupérer de l'argent ?! Pour trompé gentiment les nouveau client avec des dates limite, faudrait rajouter ***** dans vos promotion !

Toute la famille a la maison est Sosh mobile ainsi que la fibre et je pense que si je n'ai pas de retour de votre part ou bien de geste commercial a propos du remboursement de frais de résiliation je changerai d'opérateur et j'inciterai les gens de mon entourage ainsi que mes 50 000 abonnés a changé d'opérateur si ils sont malheureusement chez vous...

Merci d'avance !

 

[EDIT @Roodoss : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎17-04-2019 14:04
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

[ modifié ]

Bonjour @Roodoss 

 

les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas. 

Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par @Chamalow  cela doit pouvoir s’arranger.

 

mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ? 

Votre ligne est donc à usage professionnel ?

 

Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.



Client sosh pas salarié.

Highlighted
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎09-12-2017

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Je ne fais aucune menace pas, mais ils ont pas le droit de faire tout ce qu'il font a leur abonné.

Je suis pas un professionnel mais simplement un particulier qui aimerait avoir internet, qui vit pendant 1 semaine et demi sans et j'ai énormément de choses a faire sur internet.

Pour la fibre ça fonctionnait très bien jusqu'à qu'une panne est survenu, dans mon immeuble SFR ont intervenue avant Sosh. Tous les locataires SFR ont maintenant internet sauf les personnes Sosh. Ont doit attendre combien de temps encore ?

Ils suffit simplement de se mettre a ma place pour être déçu d'un opérateur qui ne fait pas beaucoup d'efforts...

Sur ce forum je ne suis pas le seul à me plaindre.

Je ne ferai pas de parrainage tant que j'aurai pas de geste commercial.
Webconseiller
Envois : 2 284
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 69
Inscrit : ‎27-03-2019

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonjour @Roodoss 


Je vous ai attribué les 200 Go offerts du partage de connexion sur votre mobile. Je vous invite à bien attendre le sms de validation avant de l'utiliser.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎09-12-2017

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

C'est gentil mais par contre pour l'ODR vous m'avez pas répondu ?

Et honnêtement si j'ai de nouveau internet les 200go vont plus me servir... C'est donc gentil mais ça n'arrange pas le client.

Surtout que le problème qui y a c'est simplement un câble a branché et ça prend 30 seconde de me remettre internet...
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎09-12-2017

Re: Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonjour,

Comment fait-on pour résilier ?

Car je n'est toujours pas d'Internet après plus d'un mois et malgré que vous m'avez offert les 200go de data, je ne suis pas souvent a mon domicile et ma compagne se retrouve bloqué sans internet.

Je pense que je vais changer d'opérateur et au moins j'aurai internet plus rapidement que prévu.

C'est dommage je commençais à bien apprécié Sosh..
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour